Remonter un camion de Perpignan à Auxerre sur plateau

Vous cherchez une association ou une entreprise pour transporter votre matériel vers une destination précise. Vous souhaitez partager vos frais de convoyage avec un partenaire. Espace de synergies, cette catégorie du forum est pour vous.

Modérateurs : Siyanie92, GO

carole89
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mar. mars 05, 2013 9:25 pm

Remonter un camion de Perpignan à Auxerre sur plateau

Message non lupar carole89 » mer. mars 06, 2013 3:45 pm

:D Depuis plus d'une dizaine d'années, avec des partenaires français, marocains, mauritaniens, maliens et sénégalais, notre association bourguignonne achemine (par la route quand c'est réalisable) des chaussures, des ordinateurs, du matériel médicale et scolaire etc... vers les pays d'Afrique de l'Ouest. Afin d'aider une ONG (medinrosso) du sud de la Mauritanie) nous venons d'acheter un camion d'assainissement d'occasion. Il est à Perpignan (France), hors d'état de rouler, doit étre révisé à Auxerre (89 Bourgogne) avant d'envisager de le descendre par la route en Mauritanie. Nous avons un budget pour son convoyage de Perpignan à Auxerre (ou à proximité) sur plateau et recherchons un transporteur remontant à vide qui pourrait nous donner "un coup de pouce". Nous n'avons pas de calendrier pour ce "rapatriement" et sommes à l'affût de toutes les opportunités. Nous répondons à tout les courriers. D'avance merçi. :P
Contacts:
Claude au 06 67 17 27 02
e-mail:
carole89@wanadoo.fr
transafrica89@yahoo.fr

Shermannen
membre
membre
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 25, 2019 6:48 pm
Localisation : Spain
Contact :

Remonter un camion de Perpignan à Auxerre sur plateau

Message non lupar Shermannen » jeu. août 01, 2019 7:43 pm

Je me demandais également. Quand je tape plateau Navara sur google je tombe sur des articles alarmant avec des photos de chassis qui ont rompu a cause de la mauvaise qualité. Cest aussi pour ça que je venais sur ce forum. Est ce que ce modèle se prête aux modifications ou non.
https://www.sportzfuel.com/


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités