Médicaments pour Haiti

Vous cherchez une association ou une entreprise pour transporter votre matériel vers une destination précise. Vous souhaitez partager vos frais de convoyage avec un partenaire. Espace de synergies, cette catégorie du forum est pour vous.

Modérateurs : Siyanie92, GO

MarylineHaiti
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. mars 27, 2012 7:13 pm

Médicaments pour Haiti

Message non lupar MarylineHaiti » mar. mars 27, 2012 7:16 pm

Bonjour!
Je pars dans un peu plus d'une semaine pour 2 ans Haiti. Je vais travailler dans un hôpital. Je souhaiterai amener des médicaments pour l'hopital mais je ne sais pas vraiment les réglementations pour les médicaments! J'ai un peu de peines a trouver des informations précise sur internet! Je décolle de Orly pour Port au Prince. Mais je suis de Suisse.
Merci pour ceux qui auraient des informations a me donner!!
Maryline

amekamek
membre
membre
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 05, 2019 6:14 pm

Re: Médicaments pour Haiti

Message non lupar amekamek » ven. juil. 05, 2019 6:15 pm

MarylineHaiti a écrit : mar. mars 27, 2012 7:16 pm Bonjour!
Je pars dans un peu plus d'une semaine pour 2 ans Haiti. Je vais travailler dans un hôpital. Je souhaiterai amener des médicaments pour l'hopital mais je ne sais pas vraiment les réglementations pour les médicaments! J'ai un peu de peines a trouver des informations précise sur internet! Je décolle de Orly pour Port au Prince. Mais je suis de Suisse. my ip birthday wishes tneb
Merci pour ceux qui auraient des informations a me donner!!
Maryline
Nous organisons tout au long de l’année selon la disponibilité des volontaires, les missions de leur choix et nous les accompagnons durant tout au long de leur séjour pour le déroulement de la mission mise en place.

williamjacks
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 02, 2020 4:20 am
Contact :

Re: Médicaments pour Haiti

Message non lupar williamjacks » ven. oct. 02, 2020 4:35 am

WHO Better Medicines for Children project were also included in the survey. Enalapril 5mg, from the Haiti NEML was also added to the survey to be evaluated alongside the Enalapril 10 mg from the regional core list. The list of survey medicines is provided in Online Supplementary Document(Online Supplementary Document), Table w1.
Please take care of doctor advice.,, Happy New Year!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités