Témoignage de mon voyage au Togo avec AJMD-TOGO

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

Gauvin
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 26, 2019 9:47 pm

Témoignage de mon voyage au Togo avec AJMD-TOGO

Message non lupar Gauvin » sam. oct. 26, 2019 10:17 pm

Excellent séjour touristique !!!

Je reviens juste du Togo et je tiens à laisser un petit message car j'ai vraiment passé un séjour excellent avec AJMD-TOGO( 1 mois du sud au nord). L'accueil que m'a réservé l'association a été parfait, à la fois chaleureux et rassurant mais aussi sans artifices ni subterfuges. Mon séjour a été réel, concret. J'ai pu découvrir les innombrables richesses du pays grâce à des guides compétant qui travaillent avec l'association. Je me suis retrouvée dans des petits villages typiques et je me suis baignée dans des cascades somptueuses. Je garde de très bons souvenirs de ces cascades, et je conseille à toutes personnes qui souhaitent venir faire du tourisme en Afrique, le pays à choisir c'est le Togo !!!
Aucune hésitation à avoir quant à cette association qui est vraiment digne de confiance.

Vous pouvez consulter leur site internet:
www.ajmdtogo.org

Email: ajmdtogo@gmail.com/ contact du président fondateur, +228 91 04 85 51/ whats app: +228 91 04 85 51

gauvinemilie047@gmail.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités