besoin d'une connaissance

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

nancy world
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 30, 2009 6:03 pm

besoin d'une connaissance

Message non lupar nancy world » mer. sept. 30, 2009 7:03 pm

bonjour tout le monde
je suis vraiment heureuse d'etre avec vous
s'il vous plait,si quelqu'un parmis vous connais une personne qui a était deja en afrique ou en amerique latine dans un cadre humanitaire
cela,pour lui poser des petites questions sur la possibilité de la mise en oeuvre d un projet humanitaire dans ces zones pauvres


tous pour une vie pour tout le monde sur cette terre.
merci.

Les amis Kohop
membre actif
membre actif
Messages : 19
Inscription : ven. juin 05, 2009 8:20 pm
Contact :

Re: besoin d'une connaissance

Message non lupar Les amis Kohop » jeu. oct. 08, 2009 1:18 pm

Bonjour Nancy,

Si tu cherches à aider ou à monter un projet, je t'invite à jeter un coup d'œil sur la plateforme kohop.fr. Il s'agit d'un site d'entraide qui réunit des personnes initiatrices de projets et des gens souhaitant aider afin qu'ils se rencontrent et collaborent :)

Raphaël
Avec Kohop, passe en mode positif !
http://www.kohop.fr

zimo3
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. juin 24, 2019 12:59 am

Re: besoin d'une connaissance

Message non lupar zimo3 » lun. juin 24, 2019 1:03 am

La connaissance de soi participe à forger une meilleure estime de soi et par conséquent à gagner en confiance. Au sein de l’entreprise, cela se traduit, entre autres, par une libération de la parole. Le collaborateur ose davantage.
Tutuapp 9apps Showbox

Jape Togo
membre
membre
Messages : 2
Inscription : dim. sept. 29, 2019 4:37 am

Re: besoin d'une connaissance

Message non lupar Jape Togo » lun. sept. 30, 2019 4:41 am

Bonjour,
Je suis partie en Afrique, au Togo, pendant 1 moi faire du bénévolat. Si je peux t'aider un peux, n'hésites pas !

Inès
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 05, 2020 8:48 am

Re: besoin d'une connaissance

Message non lupar Inès » lun. oct. 26, 2020 2:57 pm

Bonjour,
J’espère que vous avez déjà eu des réponses par rapport à ce sujet, mais je me permets quand même de laisser ce commentaire ici, au cas où quelqu’un d’autre en aura besoin. Je suis déjà allé en Amérique Latine,, au Mexique plus précisément pour un séjour linguistique (cours de langues). Rejoignez-moi au message privé si vous souhaitez en savoir davantage.

gol121
membre
membre
Messages : 2
Inscription : dim. mars 13, 2022 10:00 am

Re: besoin d'une connaissance

Message non lupar gol121 » mar. mars 15, 2022 12:57 pm

Every people in this modern era is using communication media to stay connected with each other special by doing chats with each other. When the chat word comes to our ears the word came into our mind is Whatsapp. Now, YoWhatsApp Apk became the most used and common chatting application to chat with each other and also to share media.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité