=== Inutile de poster 100 fois le même message ===

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Avatar de l’utilisateur
Siyanie92
modérateur
modérateur
Messages : 52
Inscription : mer. juil. 25, 2007 9:58 pm
Localisation : Paris, Fr

=== Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar Siyanie92 » sam. avr. 03, 2010 7:10 pm

Bonjour à tous,

Je me permets ce message, qui s'adresse à certains membres du forum qui se reconnaîtront sans doute.

Le but de ce forum n'est pas de devenir un espace de "flooding", càd un forum où c'est à celui qui postera le plus de message pour "son" ONG.

Votre attitude actuelle finit par vous desservir et par décourager les lecteurs de s'arrêter sur vos messages, puisqu'ils s'attendront sans surprise à lire le même copié-collé qu'il y a ... deux heures, deux jours, deux mois, voire deux ans ??

Aussi, au lieu d'envoyer des centaines de copiés-collés publicitaires identiques tous les mois, pourriez-vous SVP faire l'effort de :

====> poster dans la bonne rubrique du forum

====> varier un peu vos sujets, participer aux échanges du forum, parler des évolutions de votre ONG,....


Certains membres font déjà cet effort - MERCI à eux, mais malheureusement leurs messages sont noyés parmi ceux postés à tort et à travers, donc on ne s'y retrouve plus et le forum perd de son âme.


Merci de votre compréhension,


Bien cordialement
* S I Y A N I E *

tjc72
membre
membre
Messages : 2
Inscription : sam. mars 05, 2011 7:33 pm

Re: === Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar tjc72 » sam. mars 05, 2011 8:21 pm

tu as vraiment raison l'essentiel n'est pas de poster plusieurs fois un message pour faire montrer son utilité aussi certaines fois la lenteur de la connexion peut aussi faire ça mais c'est pas une raison pour défendre ceux qu le font ainsi

yayus
membre actif
membre actif
Messages : 13
Inscription : mer. sept. 09, 2009 8:34 pm

Re: === Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar yayus » dim. oct. 14, 2012 1:56 pm

Bonjour
C'est exact ce que vous dite.C'est énervant à la limite.La plupart de ces messages sont du Togo ou du Bénin.C'est pas sérieux.
Ils lancent du discrédit aux autres et c'est ce qui est mauvais.
Je propose qu'on supprime systématiquement ces messages à répétition.ça donne une mauvaise image de l'Afrique.
Merci

konsana
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 06, 2012 11:21 pm

Re: === Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar konsana » mer. nov. 07, 2012 6:11 pm

Bonjour;
vraiment vous avez raison il faut que nous prenons conscience pour une meilleur utilisation du forum

ASMA JULIEN
membre actif
membre actif
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 08, 2009 4:11 pm

Re: === Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar ASMA JULIEN » dim. févr. 17, 2013 3:32 pm

bonjour à tous,
Oui il est évident que trop c'est trop !
Dire sur la lenteur d'internet, faut pas exagérer !!! lorsqu'on voit les heures et dates je pense que ces personnes passent toute la journée sur l'ordinateur du cyber ou de l'association ! je ne sais pas
Je serais d'accord pour que le site Humanitaire.WS gère mieux cela en éliminant ces annonces à répétitions et qui font "tache" pour les autres annonces d'associations qui ont du mal, par ce fait, à faire connaitre leurs propositions !
merci

HENRYSAY
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 30, 2019 3:54 am

Re: === Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar HENRYSAY » jeu. juin 27, 2019 2:22 am

ASMA JULIEN a écrit : dim. févr. 17, 2013 3:32 pm bonjour à tous,
Oui il est évident que trop c'est trop !
Dire sur la lenteur d'internet, faut pas exagérer !!! filezilla uc mini rufus lorsqu'on voit les heures et dates je pense que ces personnes passent toute la journée sur l'ordinateur du cyber ou de l'association ! je ne sais pas
Je serais d'accord pour que le site Humanitaire.WS gère mieux cela en éliminant ces annonces à répétitions et qui font "tache" pour les autres annonces d'associations qui ont du mal, par ce fait, à faire connaitre leurs propositions !
merci
tu as vraiment raison l'essentiel n'est pas de poster plusieurs fois un message pour faire montrer son utilité aussi certaines fois la lenteur de la connexion peut aussi faire ça mais c'est pas une raison pour défendre ceux qu le font ainsi

Sarah96
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 02, 2023 5:57 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: === Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar Sarah96 » lun. avr. 10, 2023 4:17 am

Par contre la couleur du message qui fait mal aux yeux :idea:

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: === Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar GO » mar. avr. 11, 2023 12:02 pm

Sarah96 a écrit : lun. avr. 10, 2023 4:17 am Par contre la couleur du message qui fait mal aux yeux :idea:
C'est modifié.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

saadnyce
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 21, 2023 7:15 pm

Re: === Inutile de poster 100 fois le même message ===

Message non lupar saadnyce » jeu. déc. 21, 2023 7:17 pm

vraiment vous avez raison il faut que nous prenons conscience pour une meilleur utilisation du forum
indigocard activate
jjsploit.click


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités