formation par correspondance

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

tamahi47
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 31, 2005 8:42 pm

formation par correspondance

Message non lupar tamahi47 » lun. janv. 31, 2005 8:54 pm

bonjour à tous

je viens de comprendre qu'il était difficile de partir en séjour humanitaire sans formation. Mon problème est que je suis salarié à temps plein, ce qui me laisse peu de temps libre....
aussi je cherche une formation valable par correspondance.... conscient que le manque de pratique dans ce type de formation est un gros handicap.... mais c'est en attendant de pouvoir prétendre à un CIF....
voilà voilà je vous ai tout dit....
:roll: :roll: :roll: merci merci merci :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: formation par correspondance

Message non lupar GO » mar. févr. 01, 2005 10:07 am

tamahi47 a écrit :bonjour à tous

je viens de comprendre qu'il était difficile de partir en séjour humanitaire sans formation. Mon problème est que je suis salarié à temps plein, ce qui me laisse peu de temps libre....
aussi je cherche une formation valable par correspondance.... conscient que le manque de pratique dans ce type de formation est un gros handicap.... mais c'est en attendant de pouvoir prétendre à un CIF....
voilà voilà je vous ai tout dit....
:roll: :roll: :roll: merci merci merci :oops: :oops: :oops:
Il existe des ONGs en Suisse dans le genre d'E-changer qui dispensent des formations à moindre coût et dans le but de voir partir le volontaire dans le cadre d'un partenariat. Cela implique que la formation est donnée les week-end, lorsque les personnes sont censées être dispos.

D'autres comme le CICR, forment les délégués juste avant le départ. Cela suppose que vous êtes engagé au préalable.

Sinon, je pense que cinfo pourrait vous aiguiller vers de bonnes formations. http://www.humanitaire.ws/liens/liensengagement.php

Voilà

A bientôt
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Invité

Message non lupar Invité » mer. févr. 02, 2005 12:34 am

:D :D :D je te remercie infiniement pour ces infos... :D :D :D

tamahi47
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 31, 2005 8:42 pm

Message non lupar tamahi47 » mer. févr. 02, 2005 12:47 am

je reviens te remercier... j'avais oublié de m'enregistrer....


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités