Eternel Humain

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

humaniste
membre
membre
Messages : 4
Inscription : sam. août 04, 2007 7:02 pm
Contact :

Eternel Humain

Message non lupar humaniste » sam. août 04, 2007 9:02 pm

Bonjour

Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.
Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime pas.
Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se
coucher.
Tu représentes le monde pour quelqu'un.
Si ce n'était pas pour toi, quelqu’un ne pourrait pas vivre.
Tu es Spécial et Unique
Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.
Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien
provient de celle-ci.
Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien:
c'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!!
Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas
ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas.
Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.
Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois.
Oublie les remarques méchantes.
Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux, tu te sentiras mieux quand ils le sauront.
Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.
Si tu as un meilleur ami, prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi.
Voilà pourquoi moi je te fais ce message pour te prouver à quel point tu es important pour moi et que je désir comme ami pour la vie et qui sait ce que nous réserve l’avenir puisque nous sommes tous à la recherche de quelque chose de précieuse.

Tels sont mes vœux pour toi.
Vie ton bonheur et prend bien soin de toi tout en sachant que :
L'amour commence avec un sourire, grandit avec un baiser et finit par une larme.

*Ne pleure JAMAIS pour quelqu’un qui serait incapable de pleurer pour toi.
*Les bons amis sont difficiles à trouver, mais sont aussi difficiles à oublier
*Les actions parlent plus fort que les paroles.
*La chose la plus difficile est de voir la personne que tu aimes en aimer une autre.
*Ne laisse pas ton passé te détruire, sinon tu perds les bonnes choses de la vie.
*La vie est courte; si tu ne regardes pas autour de toi, de temps en temps, c'est sur que tu les perdras.

*Un MEILEUR AMI c'est comme un trèfle
à 4 feuilles, C'EST DIFFICILE À TROUVER et C'EST COMME UN PORTE BONHEUR.
*Quelques personnes font que le monde est une place spéciale, sans elles, ce monde n'est rien.

*Quand ça fait mal de regarder le passé, et que tu as peur de continuer ton chemin tout seul, tu peux regarder à tes côtés et tu y trouveras ton
meilleur ami (comme chez Mac do!!!).

*Les véritables amitiés ne se terminent JAMAIS,
elle dure jusqu'à l'infini!

*Les bons amis sont comme des étoiles...tu ne
les vois pas toujours mais tu sais qu'ils seront toujours là!!!

*Ne fronce JAMAIS tes sourcils, qui sait?
Peut-être la personne de tes rêves pense à toi!

*Que fais tu quand la personne qui t'aide habituellement à arrêter de pleurer est celle qui, cette fois,
*Personne n'est parfait jusqu'à ce que tu tombes en amour avec elle ou lui! te fait pleurer?
*Tout est beau jusqu' à la fin; si ce n'ai pas bien, c'est que tu n'es pas rendu à la fin!

*La plupart des gens entrent et sorte de notre vie; mais seuls les amis laissent des traces dans ton coeur!
(Je suis votre soeur, agé de 24ans,fille ainée d'une famille de 4 filles et 1 garçon,celibataire et sans enfants.Diplomée d'Etat (bac+0) en technique commerciale et administrative,faute des moyens financiers je n'ai pas pu faire l'université, alors ne sachant que faire vue que les parents ne sont plus là, et que je dois essayer de survivre pour aider mon frère et mes 3 soeurs, je suis entrain de me battre en cherchant du travail un peu partout, là où cela sera possible, je n'ai pas d'argent pour effectuer un voyage, je suis très pauvre et ma famille l'est aussi, mais je desespère point, je ne baisse pas les bras, je sais qu'un jour je sourirai, quelqu'un m'aidera, me montrera le chemin, m'apprendra à pecher mon poisson, avec ces petites connaissances que j'ai en informatique(word pad),en anglais moyenne, en sport: basketball,j'aime la musique,le sport, la lecture, la decouverte et le voyage mais mon plus grand souhait est de devenir volontaire humanitaire, ce pourquoi je me bat en cherchant par tout les moyens possible quelqu'un qui pourra me donner des ailes, afin que je puisse sourire comme tout le monde,vivre comme tout le monde,......Je vous demande pardon pour ce dérangement, je n'ai pas d'autres moyens de chercher de l'aide auprès des bons samaritains, c'est mon seul courage et ma seule motivation, avec cette foi je sais que j'arriverai grace à vous peut etre..................Que Dieu vous benisse)
Cordialement
Votre soeur Pamela
Kinshasa,RDC
00243816226545

charlesmersen
militant
militant
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 7:27 pm

Re: Eternel Humain

Message non lupar charlesmersen » mer. juil. 25, 2012 6:00 pm

Je suis bien d'accord sur le fait que la seule raison dont on me déteste est qu'on veut devenir moi.

___________________________

pamela.trantow
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 30, 2020 5:33 am
Contact :

Re: Eternel Humain

Message non lupar pamela.trantow » mer. déc. 30, 2020 5:40 am

C'est bon de lire votre message quand je me sens le plus mal Je me sentais beaucoup mieux. Je vous remercie! stickman hook

damien05
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. mars 08, 2023 6:35 am
Contact :

Re: Eternel Humain

Message non lupar damien05 » mer. mars 08, 2023 6:37 am

Merci pour ce beau message :)
"Les jeux d'argent peuvent offrir une lueur d'espoir pour les personnes en situation humanitaire difficile, mais il est important de se rappeler que la vraie victoire est de trouver des ..."
Emmanuel Schafroth - [url=https://www.phpbb.com/]Visit phpBB![/url]

Bastien10
membre
membre
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 15, 2023 8:36 am
Contact :

Re: Eternel Humain

Message non lupar Bastien10 » jeu. juin 15, 2023 9:10 am

Bonjour,

Je suis touché par tes mots et je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche d'emploi et tes efforts pour subvenir aux besoins de ta famille. La persévérance est une qualité précieuse, et je crois fermement que tu trouveras ton chemin vers un avenir meilleur. Que la chance te sourie et que tu trouves le soutien dont tu as besoin pour réaliser tes rêves.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités