Bénévoles du monde entier,
Je conseille vivement à toute personne (du moins censée) de choisir la AJDPE-TOGO pour un camp chantier en Afrique. Les membres fondateurs sont des personnes adorables, de confiance et qui se dévouent au bon déroulement du séjour. Je vous informe que l’AJDPE-TOGO travail en synergie et en partenariat avec la FRANCE-VOLONTAIRES au Togo et membre de la plate forme des associations et ONG de Lome. Donc, vous pouvez vous renseignez auprès de FRANCE- VOLONTAIRES et dans vos ambassades ou consulat au Togo pour avoir des informations viable et crédible sur l’association AJDPE. N’hésitez pas à faire votre choix en choisissant l’AJDPE
Pourquoi choisir le Togo ? Tant d’actions sont à mener sur place afin de répondre aux besoins primordiaux de la population (essentiellement en milieux ruraux). Les activités de l’AJDPE sont concrètes et pour la première fois de ma vie je comprenais le sens de se lever tôt le matin. Trois semaines, trop court ! Une seule envie y retourner coûte que coûte…
Pour nous contacter
rue Yokélé mondzi
S/c,BP : 615 KPALIME - TOGO
Tel : (+228) 90 26 12 51(+228) 98 47 32 92 ou (+228) 90 26 38 20 (+228) 99 57 93 59
E-mail : ajdpetogo@yahoo.fr ou asso.ajdpetogo@gmail.com / www.ajdpetogo.skyblog.com ou assoajdpetogo.blogspot.com/ http://www.flu.fr/ajdpetogo/
CHANTIER HUMANITAIRE INTERNATIONAL 2011 et 2012 AU TOGO
Modérateurs : Siyanie92, GO, IsabelleLL