Recherche de bénévoles pour mission humanitaire

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

EMILIA
membre actif
membre actif

Re: Recherche de bénévoles pour mission humanitaire

Message non lupar EMILIA » lun. oct. 24, 2011 12:44 am

Je suis agée de 26 ans et je suis diplomée d'un BTS en logistique. Mon profil vous interesse t il? Je souhaiterai m'engager réelement dans une association humanitaire. Merci de me tenir au courant, en attendant je vais visiter votre site internet.

adectogo
membre
membre

Message non lupar adectogo » mer. nov. 02, 2011 10:29 pm

bonsoir,je viens lire ton message et cela donne profile de te répondre. nous sommes une association, avons mis en place une bibliothèque et désire t'accueillir pour travailler ensemble. notre site http://www.adec-togo.org
cordialement
clarence

EMILIA
membre actif
membre actif

Message non lupar EMILIA » jeu. nov. 03, 2011 4:39 pm

Bonjour,

Je suis deja engagée auprés d'une association egallement Togolaise. Mais votre asso etant egallement basé au Togo peut etre est il interessant que vos associations puissent collaborer ensemble en vue d'un devellopement durable et efficace.

Peut etre connaissait vous deja la structure dont je vous parle. Cela s'appel Ikpaledou et tout comme vous des chantiers de bénevolat y sont organisés. Le projet actuel est de créer une ferme pédagogique afin d'aider à la culture maraichaire et à l'elevage bovin. A plus long terme la creation d'un orphelinat est abordé. Mais j'ai vu sur votre site que vous même travaillé avec un orphelinat. Peut etre serait il interessant de vous mettre en relation.

Je vous laisse mon adresse mail
emiliatralala@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire
Bien à vous
Emilia