agissons !

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

GoDancerYo

agissons !

Message non lupar GoDancerYo » jeu. juin 09, 2005 6:02 pm

Je suis très touché par les bouleversements climatologiques ainsi que les tristes inégalités contemporaines / il n'y a pas de raison que cetains payent les pots cassés a notre place voila pourquoi je me propose en tant que volontaire pour oeuvrer dans la protection des droits de l' homme ainsi que la protection de l'environnement .
Je suis ouvert a tous .

GO
Site Admin
Site Admin

Re: agissons !

Message non lupar GO » jeu. juin 09, 2005 6:12 pm

GoDancerYo a écrit :Je suis très touché par les bouleversements climatologiques ainsi que les tristes inégalités contemporaines / il n'y a pas de raison que cetains payent les pots cassés a notre place voila pourquoi je me propose en tant que volontaire pour oeuvrer dans la protection des droits de l' homme ainsi que la protection de l'environnement .
Je suis ouvert a tous .
Dans quelle mesure es-tu disponible? Qu'est-ce qui t'intéresserait concrètement :?:

Certaines institutions seraient probablement très content de te compter parmni eux.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Invité

Message non lupar Invité » jeu. juin 16, 2005 5:34 pm

Je cherche une mission pour cet été donc assez courte afin de m'inpregner de ce domaine un peu " a part ", les conditions d'action étant très "terriennes" .
Je me sens l' envie de venir en aide aux populations démunies faces aux intempéries de la vie comme aider à rebatir au Skri Lanka par exemple/
voir protéger les especes animales menacées et donc en voie de disparitions ... bref tout ce qui touche à la defence de l' environnement .
C'est une de mes principales source de motivation pour mon avenir donc il ya de fortes chances pour que je m'appuie sur une eventuelle mission estivale ( ou que se soit) afin d' oeuvrer a plus grande echelle dans un futur proche.
Pour ce qui est de l'immediat j'accepte un commun accord : service rendu pour nourriture et billet ;

je suis a ton ecoute

GO
Site Admin
Site Admin

Message non lupar GO » jeu. juin 16, 2005 6:07 pm

Anonymous a écrit :Je cherche une mission pour cet été donc assez courte afin de m'inpregner de ce domaine un peu " a part ", les conditions d'action étant très "terriennes" .
Je me sens l' envie de venir en aide aux populations démunies faces aux intempéries de la vie comme aider à rebatir au Skri Lanka par exemple/
voir protéger les especes animales menacées et donc en voie de disparitions ... bref tout ce qui touche à la defence de l' environnement .
C'est une de mes principales source de motivation pour mon avenir donc il ya de fortes chances pour que je m'appuie sur une eventuelle mission estivale ( ou que se soit) afin d' oeuvrer a plus grande echelle dans un futur proche.
Pour ce qui est de l'immediat j'accepte un commun accord : service rendu pour nourriture et billet ;

je suis a ton ecoute
:idea: viewtopic.php?t=232

A toi de voir :!:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!