recherche association pour volontariat à longue durée

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

elodie
membre
membre

recherche association pour volontariat à longue durée

Message non lupar elodie » mer. mars 23, 2005 3:03 pm

voila j ai 22 ans , etant actuellement en arret de formation infirmiere, j étais en 3eme année, je souhaiterai m'engager dans une action humanitaire d'une durée d un an, afin de mettre à profit mes compétences relationnales, et les connaissances relevant de ma formation. mon objectif serait ainsi d 'effectuer des actions de prevention sur les MST, mais aussi leur apporter des connaissances sur l'hygiene (et autre...dans un pays du tiers monde), d'apporter mon aide dans un dispensaire ou orphelinat. Ce projet me tient enormement à coeur , si vous connaissez une association visant les mémes objectifs que moi, je serai heureuse de recevoir ces informations!!
merci :D

GO
Site Admin
Site Admin

Re: recherche association pour volontariat à longue durée

Message non lupar GO » sam. mars 26, 2005 4:11 pm

elodie a écrit :voila j ai 22 ans , etant actuellement en arret de formation infirmiere, j étais en 3eme année, je souhaiterai m'engager dans une action humanitaire d'une durée d un an, afin de mettre à profit mes compétences relationnales, et les connaissances relevant de ma formation. mon objectif serait ainsi d 'effectuer des actions de prevention sur les MST, mais aussi leur apporter des connaissances sur l'hygiene (et autre...dans un pays du tiers monde), d'apporter mon aide dans un dispensaire ou orphelinat. Ce projet me tient enormement à coeur , si vous connaissez une association visant les mémes objectifs que moi, je serai heureuse de recevoir ces informations!!
Essaie avec www.e-changer.ch :wink:

Ils s'occupent des mouvements sans terre
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

graceworld
membre actif
membre actif

Message non lupar graceworld » jeu. juin 09, 2005 12:21 am

Salut,
Nous serons tres heureux de vous compter pami nous pour votre action humanitaire. Nous sommes une association humanitaire de volontariat.
Vous pouvez nous contactez : e-mail : ormitg@yahoo.fr
Merci
L'humanitaire est notre passion
Have compassion to be move by the needs of others

MORTUSE CLAIRE

PROPOSITION D'UNE ASSOCIATION

Message non lupar MORTUSE CLAIRE » ven. juin 10, 2005 5:54 pm

Bonjour!
Je suis la représentante d'une asso au togo en france qui organise des chantiers de court terme et de long terme.
Je suis très sur qu'il peut t'aider à faire ce chantier avec un dispensaireetà la fin de chantier, une attestation te sera délivrer alors assait de me contacter par mail: moclaire12@yahoo.fr
J'espère vous lire très bientôt!
Claire

Invité

Message non lupar Invité » jeu. juin 30, 2005 12:34 am

bonjour
nous sommes une association basée au togo et serons ravie de vous renseigner et surtout de vous proposez notre programme, contactez nous à
savoir_tg@yahoo.fr
à bientot
ou consulter notre site
www.savoir-tg.fr.vu

Ibrahima
membre actif
membre actif

Message non lupar Ibrahima » jeu. juin 30, 2005 3:36 pm

Nous sommes un Association en Mauritanie et sommes trés disposés à vous accueillir parmi nous en qualité de bénévole dans un dispensaire au sud de la Mauritanie. vous visiter notre site et vous remarquerez nos missions dans le domaine de la santé. www.bdmm.8m.com , j'attends votre reponse pour pouvoir vous programmer .
L'association BDM/M est une équipe pluridisciplinaire de cadres et d'ingénieurs qui ont accepté de mettre en commun leurs savoirs faire pour atteindre les objectifs du millenaires

association nicole et rég

recherche des bénévoles

Message non lupar association nicole et rég » ven. juil. 01, 2005 12:45 am

bonsoir ou bonjoujr mlle Elodie,
je me permet de vous envoyer ce mail , car je vois que vous étes à la recherche d'une association pour faire le bénévolat, je suis la présidente d'une association car notre siège est bassé ici à paris, si ça vous intéresse de travailler avec nous v, et si vopus vouliez avoir plus d'infos veuillez me contacter au 06 76 18 71 61.

la présidente

jeunesse et culture

reponse

Message non lupar jeunesse et culture » mer. juil. 13, 2005 6:24 pm

Bonjour
nous venons de lire votre annonce et t'envoyons cette reponse.
nous sommes une association nomée Jeunesse et culture basée à lomé la capitale du Togo
nous organisons des chantiers afin d'aider les enfants en général et en particulier le jeunes filles orpheline.
pour cette saison nous avons des chantiers comme
Soutien scolaire
Animation pour enfant
Activité culturelles et artistique
reboisement
stage en medecine
medecine traditionelle
les chantiers sur Soutien scolaire et Animation pour enfant debutent en Aout 2005 et se poursuivent jusqu' à la fin de l'année accademique selon la disponibilité du volontaire
par ailleur nous disposons des maisons d'accueil pour volontiares dans 3 quartiers de la ville ou vous aurez à faire vos choix de residence, plus encore nos volontairessont nourri et nous organisons des soirée africaine autour du feu ( conte, devinette et plus)
nous avons certains volontaire sur et qui vous attendent impatiemment.
pour les formalité douaniere l'obtentiàon de visa peut etre faite sur place ( Lomé)
Voici le contact du president: 00228 949 09 68
ECRIVEZ nous tres vite pour nous permettre de vous programmer
merci
le Secretaire général
elodie a écrit :voila j ai 22 ans , etant actuellement en arret de formation infirmiere, j étais en 3eme année, je souhaiterai m'engager dans une action humanitaire d'une durée d un an, afin de mettre à profit mes compétences relationnales, et les connaissances relevant de ma formation. mon objectif serait ainsi d 'effectuer des actions de prevention sur les MST, mais aussi leur apporter des connaissances sur l'hygiene (et autre...dans un pays du tiers monde), d'apporter mon aide dans un dispensaire ou orphelinat. Ce projet me tient enormement à coeur , si vous connaissez une association visant les mémes objectifs que moi, je serai heureuse de recevoir ces informations!!

jeunesse et culture

reponse

Message non lupar jeunesse et culture » mer. juil. 13, 2005 6:26 pm

Bonjour
nous venons de lire votre annonce et t'envoyons cette reponse.
nous sommes une association nomée Jeunesse et culture basée à lomé la capitale du Togo
nous organisons des chantiers afin d'aider les enfants en général et en particulier le jeunes filles orpheline.
pour cette saison nous avons des chantiers comme
Soutien scolaire
Animation pour enfant
Activité culturelles et artistique
reboisement
stage en medecine
medecine traditionelle
les chantiers sur Soutien scolaire et Animation pour enfant debutent en Aout 2005 et se poursuivent jusqu' à la fin de l'année accademique selon la disponibilité du volontaire
par ailleur nous disposons des maisons d'accueil pour volontiares dans 3 quartiers de la ville ou vous aurez à faire vos choix de residence, plus encore nos volontairessont nourri et nous organisons des soirée africaine autour du feu ( conte, devinette et plus)
nous avons certains volontaire sur et qui vous attendent impatiemment.
pour les formalité douaniere l'obtentiàon de visa peut etre faite sur place ( Lomé)
Voici le contact du president: 00228 949 09 68
ECRIVEZ nous tres vite pour nous permettre de vous programmer
merci
le Secretaire général

association nicole et rég

bénévolat

Message non lupar association nicole et rég » jeu. juil. 14, 2005 11:54 pm

bonsoir mlle,
je me permet de vous écire concernant votre annonce je ne sais pas si ça vous plairais de travailler dans un jardins d'enfant association pour les enfant s défavorisés du congo à pointe-noire, car nous sommes à la recherche de quelques bénévoles étant éducatrice(eurs) auxiliaire de puériculture, c'est un jardin s d'enfant d'une cinquante d'enfants allant tranche d'âge de 18 mois à 6 ans révolus, nous demandons une durée maxi de six à douze mois, nous pren ons à notre charge le repas et le logement , sauf le billet de transport sont à la charge du bénévole, le Congo est situé au coeur de l'afrique centrale et plein de mystère pour ceux qui veuillent, le découvrir pour échange de culture et d'autre horizons, pour plus de renseignement veuillez me contacter au 06 76 18 71 61, je vous donnerais toutes les questions que vous voudrez savoir sur mon association en attendant la suite à ce mail je vous souhaite bonne chance.

la présidente
mlle gyna