merci

Essaie avec www.e-changer.chelodie a écrit :voila j ai 22 ans , etant actuellement en arret de formation infirmiere, j étais en 3eme année, je souhaiterai m'engager dans une action humanitaire d'une durée d un an, afin de mettre à profit mes compétences relationnales, et les connaissances relevant de ma formation. mon objectif serait ainsi d 'effectuer des actions de prevention sur les MST, mais aussi leur apporter des connaissances sur l'hygiene (et autre...dans un pays du tiers monde), d'apporter mon aide dans un dispensaire ou orphelinat. Ce projet me tient enormement à coeur , si vous connaissez une association visant les mémes objectifs que moi, je serai heureuse de recevoir ces informations!!
merci
elodie a écrit :voila j ai 22 ans , etant actuellement en arret de formation infirmiere, j étais en 3eme année, je souhaiterai m'engager dans une action humanitaire d'une durée d un an, afin de mettre à profit mes compétences relationnales, et les connaissances relevant de ma formation. mon objectif serait ainsi d 'effectuer des actions de prevention sur les MST, mais aussi leur apporter des connaissances sur l'hygiene (et autre...dans un pays du tiers monde), d'apporter mon aide dans un dispensaire ou orphelinat. Ce projet me tient enormement à coeur , si vous connaissez une association visant les mémes objectifs que moi, je serai heureuse de recevoir ces informations!!
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité