salut

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

okate
membre
membre

salut

Message non lupar okate » lun. juin 20, 2005 12:04 pm

Je m'appelle okate
nous sommes une association d'artistes plasticiens dénommée root'sarts association (r2a.t) au togo en afrique de l'ouest. nous sommes a la recherche de volontaires. ecrivez-nous sur: rootarts@hotmail.com.

raiden
leader
leader

Message non lupar raiden » mar. juin 21, 2005 2:00 pm

Bonjour okate,

Je vous souhaite la bienvenue sur le site de l'humanitaire ! En espérant que vous donnerez votre avis ou vos sujets qui vous porte à coeur !
Bonne discussion sur le forum !
Cordialement, Raiden.
Un peu de douceur dans un monde de brute...

okate
membre
membre

Message non lupar okate » jeu. juil. 28, 2005 12:48 pm

j'ai posté mon message mais j'ai des difficultés a avoir acces a ma boite de reception...
merci de m'aider...
nous sommes une association d'artistes plasticiens dénommée root'sarts association (r2a.t) au togo en afrique de l'ouest. nous sommes a la recherche de volontaires. ecrivez-nous sur: rootarts@hotmail.com.

raiden
leader
leader

Message non lupar raiden » jeu. juil. 28, 2005 12:51 pm

okate a écrit :j'ai posté mon message mais j'ai des difficultés a avoir acces a ma boite de reception...
merci de m'aider...
Ce serait gentil d'expliquer un peu, car personnellement, je ne peux pas trop aider si vous ne dites pas quel est le problème :!: (Plus de détail sur le problème... ^^)

Merci d'avance :!:

Cordialement, Raiden.
Un peu de douceur dans un monde de brute...