J''aimerai savoir si vous connaissez cette formation. Tout vos renseignements me seront utiles. Est ce une formation sérieuse avec des débouchées bien réelles. Avez vous des infos sur les modalités du stage à effectuer. Jusqu'ici, étudiante en psycho, j'ai une première expèrience de mission à l'étranger (orphelinat) et une expé bénévole de 2 ans dans une asso de lutte ctre l'exclusion.
Merci d'avance pour vos contributions.
recherche infos Master2HumanitaireEtSolidaritéLyon2
humanitaire
Bonjour Fany
Comme vous la formation m'interesse et je pense déposer un dossier de candidature pour septembre. J'ai une amie dont le compagnon suit cette formation. La formation semble sérieuse. Les exigences des associations humanitaires sont grandissantes et celà semble constituer une bonne carte de visite. Mais le plus projet personnel est semble t-il déterminant, tant pour le recrutement dans la formation que pour la suite.
Si j'obtiens des infos complémentaires je vous en ferai part. Voici mon mail kfj33@voila.fr
Bonne continuation.
Jean-françois.
Comme vous la formation m'interesse et je pense déposer un dossier de candidature pour septembre. J'ai une amie dont le compagnon suit cette formation. La formation semble sérieuse. Les exigences des associations humanitaires sont grandissantes et celà semble constituer une bonne carte de visite. Mais le plus projet personnel est semble t-il déterminant, tant pour le recrutement dans la formation que pour la suite.
Si j'obtiens des infos complémentaires je vous en ferai part. Voici mon mail kfj33@voila.fr
Bonne continuation.
Jean-françois.
- GO
- Site Admin
liens
Bonjour,
Dans le cadre des liens d'humanitaire.ws, sur la page engagement, j'ai mis de nombreuses url d'universités. Je n'ai pas eu vent de celle de Lyon. Pourriez-vous me l'indiquer si elle existe. Merci
Dans le cadre des liens d'humanitaire.ws, sur la page engagement, j'ai mis de nombreuses url d'universités. Je n'ai pas eu vent de celle de Lyon. Pourriez-vous me l'indiquer si elle existe. Merci

Diffusez le réseau autour de vous!!!!
Bonsoir à tous,
Puisque le sujet du moment est : Les formations de l'humanitaire , je recherche des infos sur le DUT en gestion du développement et de l'action humanitaire dispensè à Bordeaux 3
Quel sont les connaissances requise pour prétendre à cette formation?
Ces classes sont-elles accessible à tout age ?
Y a t-il des tests de sélection d'entrée (oraux )
Quel sont les matiéres les plus ardues ?
L' humanitaire se professionalise c'est bien , mais cela en limite aussi l'accés !!!!!!!
merci pour vos reponses !
lys
Puisque le sujet du moment est : Les formations de l'humanitaire , je recherche des infos sur le DUT en gestion du développement et de l'action humanitaire dispensè à Bordeaux 3
Quel sont les connaissances requise pour prétendre à cette formation?
Ces classes sont-elles accessible à tout age ?
Y a t-il des tests de sélection d'entrée (oraux )
Quel sont les matiéres les plus ardues ?
L' humanitaire se professionalise c'est bien , mais cela en limite aussi l'accés !!!!!!!
merci pour vos reponses !
lys
Les petits ruisseaux de la solidarité font les grands fleuves de l'humanité.