decouvrir l'afrique a travers des projet de developpement

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

agedtogo
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. mars 24, 2012 11:31 am

decouvrir l'afrique a travers des projet de developpement

Message non lupar agedtogo » sam. mars 24, 2012 2:38 pm

AGED-TOGO ( ASSOCATION GENRE ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE AU TOGO)

L’association (AGED-TOGO) a pour but d’impliquer les femmes dans la gestion et la protection de l’environnement à travers des actions de Développement Durable.


L’association a pour objectifs :
- Œuvrer à la protection de l’environnement tout en luttant contre l’érosion des ressources naturelles et les catastrophes naturelles.
- Responsabiliser les femmes en tant que gestionnaires des ressources par le renforcement des capacités et accroitre leur accès aux possibilités d’éducation relative à l’environnement.
- Assurer une pleine participation des femmes ainsi que l’équité entre les sexes dans la gestion, la recherche, la planification et la prise de décision en matière des ressources naturelles.
- Améliorer l’accès des femmes à l’information, à la gestion, à la formation et aux systèmes juridiques relatives à l’environnement.
- Renforcer et soutenir les réseaux et organisations des femmes à s’occuper des questions environnementales.
- Renforcer la sensibilisation aux rôles des femmes dans l’utilisation de la biodiversité, la lutte contre la désertification et la gestion intégrée de l’eau, de la terre et des catastrophes naturelles.
- Promouvoir l’égalité entre les sexes dans la gestion des ressources au niveau national et régional dans l’élaboration et des plans d’action nationaux et régionaux.
- Ouvrer pour le bien être des populations en particulier les femmes;
- Lutter contre la dégradation des terres et l’utilisation des pesticides
- Lutter contre les diverses formes de pollution
- Œuvrer pour la gestion et recyclage des déchets
- Œuvrer pour l’assainissement dans les milieux scolaires
- Ouvrer pour la protection et la gestion des cours d’eau

participants a nos action en visitant le togo pour nos projets ntactsde developpement initié par des femmes.
contacts:

tel: +228 90261512/+228 91003212
mail: agedtogo@gmail.com

DanielMax
membre actif
membre actif
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 24, 2011 3:02 pm

Re: decouvrir l'afrique a travers des projet de developpemen

Message non lupar DanielMax » mar. mars 27, 2012 5:06 pm

Intéressant .. Je me prépare à visiter quelques pays après mes études ... Je note cette option donc.
Dernière modification par DanielMax le lun. août 06, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.

charlesmersen
militant
militant
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 7:27 pm

Re: decouvrir l'afrique a travers des projet de developpemen

Message non lupar charlesmersen » mar. avr. 24, 2012 7:16 pm

Moi de même, mais je pense bien aller du coté de l'Asie

_______________________________

beton


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités