Bonjour à tous mon est Stephane Gbalé
Ce qui m'amène ici aujourd'hui est l'essence même de la vie , étant un être humain nous sommes appelé à grandir et devenir membre d'une famille mais aussi devenir indépendant financièrement.
Pour les jeunes comme nous qui rentrons dans la vie active nous avons besoin de soutien de nos parents mais c'est pas évident que ces derniers aient les moyens pour permettre d'atteindre nos objectifs que nous nous fixons.
Nous voulons devenir un soutient et non une charge pour nos proches voilà pourquoi nous viens pour que vous m'aidiez moi , et d'autres jeunes partout dans le monde à réaliser leurs rêves.
Je cherche des personnes volontaires ayant vraiment le sens de l'amour universel et qui se dit tout acte qu'on ici sur terre DIEU nous le rend au centuple , de pouvoir des jeunes à acheter des billets d'avions pour pouvoir aller étudier partout dans le monde.
Nous demandons l'aide des grossistes et structures de tout genres de nous faire des dons de matériels informatiques , de vêtements , chaussures qui seront mis à la disposition de certaines écoles et aussi à la disposition de jeunes qui veulent faire des activités pour pouvoir sortir de la pauvreté.
nous attendons vos préoccupations et aussi vos dons et que le DIEU tout puissant qui a créé le ciel et la terre vous bénisse
AIDER LES JEUNES à DEVENIR INDEPENDANT FINANCIEREMENT
-
- membre actif
-
- membre actif
Re: AIDER LES JEUNES à DEVENIR INDEPENDANT FINANCIEREMENT
Bonsoir tout le monde sans exception mais surtout les jeunes qui sont dans des difficultés peuvent nous écrire et aussi les partenaires sociaux qui veulent faire sortir les jeunes de la pauvreté sont invités à nous aider et à nous écrire sur ce forum bien sure et pour des dons si vous voulez me contacter je vous laisse mon e-mail :
gbalealainstephane25@gmail.com
Merci
gbalealainstephane25@gmail.com
Merci