une expérience humaine inoubliable

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

hugopacou
militant
militant
Messages : 77
Inscription : jeu. sept. 22, 2011 6:24 pm

une expérience humaine inoubliable

Message non lupar hugopacou » ven. sept. 28, 2012 1:39 pm

Un mois passé au Togo et une expérience humaine qui me restera gravée à jamais. Dès mon arrivée, je me suis tout de suite senti très à l’aise avec les membres de l’association et l’ensemble de la population; leur accueil chaleureux, leur ouverture d’esprit et leur simplicité en sont les principales raisons. Sur le chantier (réhabilitation d’une école), le travail réalisé en commun avec les volontaires locaux, largement motivé par le sourire des enfants et leur volonté de contribuer au projet, permet un terrain d’échange très enrichissant pour l’ensemble du groupe.

Je repars du Togo la tête remplie de choses nouvelles, la sensation d’avoir accomplie un travail réellement utile et l’envie de repartir dès que possible avec CFED.

Je conseille cette expérience à toutes personnes désirant s’épanouir en aidant une population qui en a besoin, tout en découvrant leur culture de l’intérieur. http://www.ong-cfed.org

Hugo PACOU
hugo.pacou@gmail.com 0681381372
Paris - FRANCE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités