Petite presentation

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Steph
membre
membre

Petite presentation

Message non lupar Steph » sam. déc. 10, 2005 4:03 pm

Bonjour, je me presente je m' appelle stephane, je viens de grenoble.
Je cherche a integrer l'aide humanitaire car j'ai rellement besoin d'apporter mon aide a ceux ki en ont besoin plus que tout (desole ca fait un vraiment rabachage :oops: )
Puisqu' un homme heureux peut soulager et apporter un peu de gaite autour de lui, pourquoi s'en priver.
Si quelqu'un avait l'amabilite de m'aiguiller un peu, me dire ouj e peu m'adresser sachant que je n'ai que le niveau Bac S et l attestation des premiers secours (AFPS)
Merci d'avance a vous.

ps:ajoutez moi a vos contacts msn: majestik_38@hotmail.com

TT
militant
militant

Re: Petite presentation

Message non lupar TT » sam. déc. 10, 2005 4:07 pm

Steph a écrit :Bonjour, je me presente je m' appelle stephane, je viens de grenoble.
Je cherche a integrer l'aide humanitaire car j'ai rellement besoin d'apporter mon aide a ceux ki en ont besoin plus que tout (desole ca fait un vraiment rabachage :oops: )
Puisqu' un homme heureux peut soulager et apporter un peu de gaite autour de lui, pourquoi s'en priver.
Si quelqu'un avait l'amabilite de m'aiguiller un peu, me dire ouj e peu m'adresser sachant que je n'ai que le niveau Bac S et l attestation des premiers secours (AFPS)
Merci d'avance a vous.

ps:ajoutez moi a vos contacts msn: majestik_38@hotmail.com
Ca vaut peut-être la peine de s'investir dans des Associations, tout en entamant des études.

naziha
membre
membre

Message non lupar naziha » ven. mai 18, 2007 2:35 pm

salut

y'a pas mieux que d'être étudiant et en même tps ds une association
moi même je suis étudiante et je suis dans une association pour les enfants malades, c'est pas facile ça me prends bcp de tps et a la fin je ss tt le tps fatigué mais je m'enfou que je sois fatigué a la fin quand je vois ts ces sourires je suis la personne la plus heureuse sur cette terre , ............. y'a pas plus beau a mes yeux que de voir le sourire d'un enfant malade ....... :D

TT
militant
militant

bravo

Message non lupar TT » sam. mai 19, 2007 7:53 pm

naziha a écrit :salut

y'a pas mieux que d'être étudiant et en même tps ds une association
moi même je suis étudiante et je suis dans une association pour les enfants malades, c'est pas facile ça me prends bcp de tps et a la fin je ss tt le tps fatigué mais je m'enfou que je sois fatigué a la fin quand je vois ts ces sourires je suis la personne la plus heureuse sur cette terre , ............. y'a pas plus beau a mes yeux que de voir le sourire d'un enfant malade ....... :D
Salut,

C'est superbe. Je pense que c'est comme cela que l'on se forme mieux à ce qui peut arriver sur le terrain ailleurs. Cela constitue aussi une excellente manière de se connaître soi-même. Est-on réellement fait pour cela???

En tout cas, tu as l'air emballée et je ne peux que te féliciter pour ton engagement auprès des enfants malades. As-tu tout de même des personnes professionnelles qui te suivent dans tes activités?

Bonne suite

naziha
membre
membre

re

Message non lupar naziha » sam. mai 19, 2007 8:43 pm

salut
merci pr tes encouragements,
Dernière modification par naziha le dim. sept. 16, 2007 2:23 pm, modifié 1 fois.

TT
militant
militant

Re: re

Message non lupar TT » dim. mai 20, 2007 12:12 am

naziha a écrit :salut
merci pr tes encouragements, heureusement pour moi, je ne fais pas ça tte seul, nous sommes une équipe " étudiants"qui travaille tte l'année, pas de repos des qu'on termine une action par example : sortie pour 1500 enfants malades au parc d'attraction on pense a la sortie qui vient, et on est tt les jours avec les enfants cancereux de 13h30 jusqu'a 15h30 on a des activités a ne plus en finir lol
Décidemment très intéressant. J'imagine que pour encadrer 1500 enfants vous êtes une tribu d'encadrants... :lol:

Quant aux enfants cancéreux, je serais curieux de savoir ce que vous proposez comme activités pour les soutenir.