chantier humanitaire avec mon enfant

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

angel

chantier humanitaire avec mon enfant

Message non lupar angel » lun. janv. 02, 2006 7:31 pm

Bonjour à tous

Je suis en formation de monitrice éducatrice 2ème années, diplomé (je l'espère) fin juin.
J'ai le désir de partir en chantier humanitaire.
J'ai un garçon de 4ans que je voudrais amener avec moi pour cette mission, pourriez vous me renseigner si il existe un organisme ou assoc ou l'on peut par leur intermédiaire partir avec ses propres enfants.

Vous remerciant,

SAVOIR-TOGO

nous acceptons votre candidature avec votre enfant

Message non lupar SAVOIR-TOGO » ven. janv. 06, 2006 7:28 pm

bonjour
comme on a déjà eu à vous repondre quand vous nous avez écrit,notre association SAVOIR-TOGO accepte vous accueillir pour votre chantier avec votre enfant et nous vous guarantissons un cadre et une securité pouvant accueillir vous et votre enfant.
contactez nous au cas où vous choisisserez de faire le voyage avec notre association.
notre e-mail :savoir_tg@yahoo.fr
merci

ASSOCIATION FEFA

ENFANT ?

Message non lupar ASSOCIATION FEFA » ven. janv. 06, 2006 10:00 pm

Bonjour, :D :roll:
Vous êtes très courageuse de vouloir emmener votre enfant de 4 ans en Afrique de l'Ouest ou ailleurs.
Il faut des précautions médicales avant de partir, avez vous déjà voyagé en milieu tropical ? et votre enfant ?
Il y a des vaccinations et traitement anti-paludéen à faire et prendre.
Nous avons une bénévole belge qui désire venir avec sa fille de 12ans, donc vous voyez pas de problème pour nous, pour faire du soutien scolaire, ou autre chose si vous le voulez.
Nous sommes une jeune association (2003) et démarrons notre 1er programme cette année 2006.
Vous pouvez aller voir notre site Internet : www.assofefa.africa-web.org et nous contacter par mail : associationfefa@yahoo.fr

Sincères salutations

Lucile JULIEN
Responsable des stages