demande de don pour ma fiancée de 19ans malade

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

nico5414
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 05, 2013 8:37 pm

demande de don pour ma fiancée de 19ans malade

Message non lupar nico5414 » mar. nov. 05, 2013 8:41 pm

Ma fiancée de 19ans ne plus une vie normale depuis 3ans a cause de douleurs chroniques, manger avec des couverts, sortir en ville avec des amis, marcher quelque minutes, vivre sans douleurs, profiter de la vie, aller à l'école, tout cela est banale mais pour elle c'est un combat de moins en moins possible à relever... Avoir un chien est sont plus grand rêve et cela pourra la réconforter quand je ne suis pas la pour m'occuper d'elle. Je demande votre générosité pour offrir sont gros chien pour la surveiller ! Cette thérapie avec un animal pourra l'aider à oublier ses douleurs et à se battre. Aidez moi, j'ai besoin de vous.. FAITES UN DON A CETTE ADRESSE, JE VOUS REMERCIE D'AVANCE ! https://www.leetchi.com/c/aide-pour-ret ... le-sourire
Les medecins n'ont rien trouver alors je prend l'initiative pour un nouveau traitement, celle d'un reve réalisé.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité