témoiniage

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

zak

témoiniage

Message non lupar zak » dim. mars 12, 2006 4:40 pm

bonjour,
je me presente je suis etudiant et je prépare un concours sur les actions humanitaires j'aurai besoin de quelque témoiniage de personne ayant participer a une ou plusieurs action humanitraire qui pouront me consacrer un peu de leur temps pour que je puisse enrichire mon dossier je suis prete a aidez en retour pour du bénévolat je vous priez de me contacter le plus vite possible sur mon mail zakat08@hotmail.com
je vous en remercie d'avance

Wonder
militant
militant

Re: témoiniage

Message non lupar Wonder » sam. mars 25, 2006 9:01 pm

zak a écrit :bonjour,
je me presente je suis etudiant et je prépare un concours sur les actions humanitaires j'aurai besoin de quelque témoiniage de personne ayant participer a une ou plusieurs action humanitraire qui pouront me consacrer un peu de leur temps pour que je puisse enrichire mon dossier je suis prete a aidez en retour pour du bénévolat je vous priez de me contacter le plus vite possible sur mon mail zakat08@hotmail.com
je vous en remercie d'avance
Avez-vous trouvé des témoins?
Tout n'est que vanité

zak&
membre
membre

Message non lupar zak& » dim. avr. 02, 2006 3:51 am

non j'ai toujours pas trouver de temoin malheureusement pourtant je ne demande pas grand choe juste d'avoir quelque témoiniage de personne qui se disent humanitaire mais j'espere bien nourire mon dossier en tout le cas
merci quand meme