Bonjour à tous
Avec un ami nous débarrassions le stock d’un éditeur genevois et nous avons conservés du matériel éducatif multimédia en français pour apprendre l’anglais qui doit être détruit.
Nous sommes à la recherche d’associations qui seraient intéressées à prendre l'ensemble ou une partie de ce stock pour en faire profiter des programmes d'éducations, des structures ou autres dans des pays francophones qui en ont besoin.
Il y a:
- Un peu plus d'une centaine de cartons avec dans chacun une méthode multimédia complète de plusieurs niveaux (k7vidéos/livres), par carton donc.
- Environ 80 mini cartons avec cdroms et disquettes. Méthode en 16 niveaux sur 2cdroms/disquettes, soit 40 paquets pour l'un et 40 pour l'autre.
Je vais tester ce matériel.
A noter aussi que les k7vidéos sont en PAL (Nous avons seulement 3 cartons en SECAM).
Si vous êtes éventuellement intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de nous répondre le plus rapidement possible pour nous organiser, ce serai dommage d'avoir à y detruire
Nous risquons de ne pouvoir conserver que quelques cartons car le temps presse
Un grand merci d'avance
Salutations
Nous sommes sur Genève (possibilité d'y livrer)
contact sur le forum ou par mail à rodney610@hotmail.com
[/b]
à donner: matériel éducatif multimédia fr/angl
bonsoir
je suis president d'une association villageoise au senegal qui oeuivre pour les villages et votre offre nous interesse merci
taissir.village@caramail.com
je suis president d'une association villageoise au senegal qui oeuivre pour les villages et votre offre nous interesse merci
taissir.village@caramail.com