bénévolat

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

aidhum
membre
membre

bénévolat

Message non lupar aidhum » jeu. mai 11, 2006 10:54 pm

bonsoir

je suis titulaire d'une licence appliquée en communication ainsi qu'une expérience dans le dommaine associatif . je cherche une mission de volontariat et bénévolat.
merci

Basile
membre actif
membre actif

Message non lupar Basile » lun. mai 15, 2006 10:58 pm

Bonsoir

Nous vous invitons à consulter notre site internet pour en faire le choix de camp de bénévole de votre goût.
www.web-africa.org/jemd/chantiers.htm
www.web-africa.org/jemde

Merci

Basile

ajs
membre actif
membre actif

Message non lupar ajs » jeu. mai 25, 2006 4:09 pm

Bonjour,

J'ai pris note de votre annonce et vous propose la liste des chantiers que nous organisons au Burkina Faso, du 7 au 28 Aout :

OUAGADOUGOU (capitale du Bukina Faso): chantier de soutien scolaire, dans le quartier de SAMANDIN.

NABADOGO : chantier de soutien scolaire et réhabilitation de logement d'instituteur, dans un village situé à 60 km de OUAGADOUGOU

KOUKOULDI : chantier d'appui sanitaire et de reboisement, dans un village situé à 120km à l'ouest de OUAGADOUGOU.

Notre association a pour but de mener des projets de soutien au développement dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’environnement, au Burkina Faso. Pour cela notre association rassemble des bénévoles français et burkinabè intéressés par la découverte du pays à travers des projets de développement. Ces projets permettent des rencontres interculturelles, qui s’inscrivent dans une dynamique de développement local et concernent l’intérêt général.

Si ces projets vous intéressent, je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail ajsfrance@yahoo.fr, afin de vous faire parvenir un dossier détaillé des chantiers.

Cordialement

florent - bureau AJS
*** Association Jeunesse Solide - AJS ***

AJS, chez Mrs Peyrard & Cottin
297 rue Garibaldi,
69007 Lyon
France

Ametepe
militant
militant

salut

Message non lupar Ametepe » mer. août 16, 2006 11:56 am

volontaires des Zones Rurales (VZR)
Boulevard du Zio
Qt Nukafu
03 BP 31365
LOME - TOGO
Tél. +2289445845 fax:+2282260504
http://www.sadness.gr/vrz/
E-mail: vzrtogo@yahoo.fr
Salut,
Je suis Mr AMETEPE ,responsable de L'ONG Volontaires des Zones Rurales, basée au Togo,je recherche des volontaires ayant le desir de faire un voyage humanitaire vers içi, car nous avons débuté des projets sociaux qui s'etendent sur des durées illimitées.
J'attends votre réaction.
Mr AMETEPE.
Mr AMETEPE
VZR volontaires des zones rurales
Qté nukafou,Bd du zion
BP 30326 LOME-TOGO
tel +228 944 58 45 fax+228 226 05 04
email:vzrtogo@yahoo.fr
website:http://www.sadness.gr/vrz.