Nous aimerions participer...

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

orchidee
membre
membre

Nous aimerions participer...

Message non lupar orchidee » ven. avr. 28, 2006 5:18 pm

Bonjour,

Je suis assistante sociale et mon mari est informaticien, nous souhaiterions savoir dans quels types d'actions nous aurions la possibilité d'intervenir... n'hésitez pas à nous conseiller et à donner vos témoignages pour nous permettre de concrétiser ce projet (qui serait au titre du bénévolat.)
A bientôt

Basile
membre actif
membre actif

reponse à votre annonce JEMDE

Message non lupar Basile » sam. mai 06, 2006 1:33 pm

Bonjour

Nous vous invitions à participer au camp chantier de soutien scolaire qui se tiendra en août au togo.

Vous serez avec les enfants pour les enseigner.

Voici notre site

www.web-africa.org/jemde

Merci

ajs
membre actif
membre actif

Message non lupar ajs » jeu. mai 25, 2006 4:11 pm

Bonjour,

J'ai pris note de votre annonce et vous propose la liste des chantiers que nous organisons au Burkina Faso, du 7 au 28 Aout :

OUAGADOUGOU (capitale du Bukina Faso): chantier de soutien scolaire, dans le quartier de SAMANDIN.

NABADOGO : chantier de soutien scolaire et réhabilitation de logement d'instituteur, dans un village situé à 60 km de OUAGADOUGOU

KOUKOULDI : chantier d'appui sanitaire et de reboisement, dans un village situé à 120km à l'ouest de OUAGADOUGOU.

Notre association a pour but de mener des projets de soutien au développement dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’environnement, au Burkina Faso. Pour cela notre association rassemble des bénévoles français et burkinabè intéressés par la découverte du pays à travers des projets de développement. Ces projets permettent des rencontres interculturelles, qui s’inscrivent dans une dynamique de développement local et concernent l’intérêt général.

Si ces projets vous intéressent, je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail ajsfrance@yahoo.fr, afin de vous faire parvenir un dossier détaillé des chantiers.

Cordialement

florent - bureau AJS
*** Association Jeunesse Solide - AJS ***

AJS, chez Mrs Peyrard & Cottin
297 rue Garibaldi,
69007 Lyon
France

guet manu
membre actif
membre actif

Message non lupar guet manu » sam. août 05, 2006 12:33 pm

bonjour,notre association humanitaire qui a 15 ans maintenant,agissant surtout en inde et au népal ,construction d'écoles travail dans des orphelinats et autres aides de premiére urgence, vient de déménager sur paris et nous avons besoin de membres pour former un nouveau bureau;;;; projet à venir , aide aux vieillards dans les himalayas mail dimension5_ong@yahoo.fr
je suis dand l'humanitaire ,inde népal, ayant deménagée sur paris je recherche des partenaires responsablent pour reformer un bureau ,et aider aux nouveaux projets

guet manu
membre actif
membre actif

Message non lupar guet manu » sam. août 05, 2006 12:34 pm

bonjour,notre association humanitaire qui a 15 ans maintenant,agissant surtout en inde et au népal ,construction d'écoles travail dans des orphelinats et autres aides de premiére urgence, vient de déménager sur paris et nous avons besoin de membres pour former un nouveau bureau;;;; projet à venir , aide aux vieillards dans les himalayas mail dimension5_ong@yahoo.f
(under score entre 5 et ong) merci
je suis dand l'humanitaire ,inde népal, ayant deménagée sur paris je recherche des partenaires responsablent pour reformer un bureau ,et aider aux nouveaux projets

guet manu
membre actif
membre actif

Re: Nous aimerions participer...

Message non lupar guet manu » dim. août 06, 2006 1:12 pm

bonjour,mon association a but humanitaire s'occupe d'enfants,de construction d'école dans les coin les plus reculés de l'himalaya(inde népal ,nous souhaitons aussi nous occuper des vieillards vivants dans des conditions terribles,nous avons besoin de nouveaux membres pour le bureau se situant à paris dimension5_ong@ yahoo.fr tel 0873855717 merci