cherche aide pour idées de programme

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

titi
membre
membre

cherche aide pour idées de programme

Message non lupar titi » lun. juin 12, 2006 7:07 pm

Bonjour, voila je dois partir au Sénégal courant novembre, je dois monter un petit projet pour trouver qq financements. Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, et je suis prenant pour toutes les idées, j'éspère que vous pourrez m'aider. Merci

Thib

GO
Site Admin
Site Admin

financement

Message non lupar GO » mer. juin 28, 2006 3:41 pm

Hello,

en ce moment, c'est très difficile de trouver des financements - surtout au vu d'un nombre d'ONG qui se démultiplient. Soit tu fais de la recherche de fonds auprès de fondation, auprès d'ONG ou encore auprès de fédération via des ONG (FGC par exemple), soit tu te prends en charge toi-même en organisant des événements pour faire connaître ton projet et récolter de l'argent.

Il traite quoi ton projet :?:

J'aime bien ton surnom :wink:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

titi
membre
membre

Message non lupar titi » mar. juil. 04, 2006 4:32 pm

Dsl de rep si terd, en fait je recherche une idée de programme, moi c'est la première fois que je pars et que je vais faire un projet comme ça, et je recherche de l'aide auprés de qqn qui en a déja fais. Pour les financement j'ai demander a qqn organisations mais ils faut que mon projet sois bouclé pour qu'ils me disent si ils m'aident ou pas. Je te passe mon msn si tu veux m'aider ou si tu as des infos. Merci. titijh@hotmail.fr

GO
Site Admin
Site Admin

Message non lupar GO » mar. juil. 04, 2006 5:07 pm

titi a écrit :Dsl de rep si terd, en fait je recherche une idée de programme, moi c'est la première fois que je pars et que je vais faire un projet comme ça, et je recherche de l'aide auprés de qqn qui en a déja fais. Pour les financement j'ai demander a qqn organisations mais ils faut que mon projet sois bouclé pour qu'ils me disent si ils m'aident ou pas. Je te passe mon msn si tu veux m'aider ou si tu as des infos. Merci. titijh@hotmail.fr
Cela vaut donc la peine donc de te rendre dans certains pays et de découvrir des problématiques ainsi que des partenaires locaux. C'est ainsi que tu pourras monter ton projet en fonction des besoins locaux et d'interlocuteurs directement intéressés.

Ne commet pas l'erreur de penser à la place des autres en arrivant avec un projet tout fait. Beaucoup de bonnes réflexions sont à ta disposition dans les rubriques suivantes:

http://www.humanitaire.ws/rubriques/rub ... pement.php
http://www.humanitaire.ws/rubriques/rub ... geneve.php

Bonne chance
Diffusez le réseau autour de vous!!!!