hello

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Maty
membre
membre

hello

Message non lupar Maty » lun. juil. 31, 2006 3:30 pm

Hello
Je m'appelle Maty, je suis d'origine sénégalaise et actuellement je vis en suisse.je suis une jeune fille qui aime la solidarité, j'ai toujours aimer partagé,et avec certains évènements actuels, j'ai la conviction qu'il faut que je me mette à faire qulque chose.
Ce forum m'a l'air, sympa,sérieux et je pense qu'il pourrait m''aider à aider :D
Actuellement, je ne fais partie d'aucune assocation, je ne sais pas où me présenter,où aller, comment m'y prendre...enfin je ocmpte sur ce forum sincèrement.

take care :wink:
le mensonge donne des fleurs mais pas des fruits

TT
militant
militant

Re: hello

Message non lupar TT » jeu. août 03, 2006 2:13 pm

Maty a écrit :Hello
Je m'appelle Maty, je suis d'origine sénégalaise et actuellement je vis en suisse.je suis une jeune fille qui aime la solidarité, j'ai toujours aimer partagé,et avec certains évènements actuels, j'ai la conviction qu'il faut que je me mette à faire qulque chose.
Ce forum m'a l'air, sympa,sérieux et je pense qu'il pourrait m''aider à aider :D
Actuellement, je ne fais partie d'aucune assocation, je ne sais pas où me présenter,où aller, comment m'y prendre...enfin je ocmpte sur ce forum sincèrement.

take care :wink:
Très bel avatar et citation.

Qu'est-ce que tu recherches comme ONG?