Bonjour,
Je suis assistante sociale et mon mari est informaticien, nous souhaiterions savoir dans quels types d'actions nous aurions la possibilité d'intervenir... n'hésitez pas à nous conseiller et à donner vos témoignages pour nous permettre de concrétiser ce projet (qui serait au titre du bénévolat.)
A bientôt
Nous aimerions participer...
reponse à votre annonce JEMDE
Bonjour
Nous vous invitions à participer au camp chantier de soutien scolaire qui se tiendra en août au togo.
Vous serez avec les enfants pour les enseigner.
Voici notre site
www.web-africa.org/jemde
Merci
Nous vous invitions à participer au camp chantier de soutien scolaire qui se tiendra en août au togo.
Vous serez avec les enfants pour les enseigner.
Voici notre site
www.web-africa.org/jemde
Merci
Bonjour,
J'ai pris note de votre annonce et vous propose la liste des chantiers que nous organisons au Burkina Faso, du 7 au 28 Aout :
OUAGADOUGOU (capitale du Bukina Faso): chantier de soutien scolaire, dans le quartier de SAMANDIN.
NABADOGO : chantier de soutien scolaire et réhabilitation de logement d'instituteur, dans un village situé à 60 km de OUAGADOUGOU
KOUKOULDI : chantier d'appui sanitaire et de reboisement, dans un village situé à 120km à l'ouest de OUAGADOUGOU.
Notre association a pour but de mener des projets de soutien au développement dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’environnement, au Burkina Faso. Pour cela notre association rassemble des bénévoles français et burkinabè intéressés par la découverte du pays à travers des projets de développement. Ces projets permettent des rencontres interculturelles, qui s’inscrivent dans une dynamique de développement local et concernent l’intérêt général.
Si ces projets vous intéressent, je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail ajsfrance@yahoo.fr, afin de vous faire parvenir un dossier détaillé des chantiers.
Cordialement
florent - bureau AJS
J'ai pris note de votre annonce et vous propose la liste des chantiers que nous organisons au Burkina Faso, du 7 au 28 Aout :
OUAGADOUGOU (capitale du Bukina Faso): chantier de soutien scolaire, dans le quartier de SAMANDIN.
NABADOGO : chantier de soutien scolaire et réhabilitation de logement d'instituteur, dans un village situé à 60 km de OUAGADOUGOU
KOUKOULDI : chantier d'appui sanitaire et de reboisement, dans un village situé à 120km à l'ouest de OUAGADOUGOU.
Notre association a pour but de mener des projets de soutien au développement dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’environnement, au Burkina Faso. Pour cela notre association rassemble des bénévoles français et burkinabè intéressés par la découverte du pays à travers des projets de développement. Ces projets permettent des rencontres interculturelles, qui s’inscrivent dans une dynamique de développement local et concernent l’intérêt général.
Si ces projets vous intéressent, je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail ajsfrance@yahoo.fr, afin de vous faire parvenir un dossier détaillé des chantiers.
Cordialement
florent - bureau AJS
*** Association Jeunesse Solide - AJS ***
AJS, chez Mrs Peyrard & Cottin
297 rue Garibaldi,
69007 Lyon
France
AJS, chez Mrs Peyrard & Cottin
297 rue Garibaldi,
69007 Lyon
France
-
- membre actif
bonjour,notre association humanitaire qui a 15 ans maintenant,agissant surtout en inde et au népal ,construction d'écoles travail dans des orphelinats et autres aides de premiére urgence, vient de déménager sur paris et nous avons besoin de membres pour former un nouveau bureau;;;; projet à venir , aide aux vieillards dans les himalayas mail dimension5_ong@yahoo.fr
je suis dand l'humanitaire ,inde népal, ayant deménagée sur paris je recherche des partenaires responsablent pour reformer un bureau ,et aider aux nouveaux projets
-
- membre actif
bonjour,notre association humanitaire qui a 15 ans maintenant,agissant surtout en inde et au népal ,construction d'écoles travail dans des orphelinats et autres aides de premiére urgence, vient de déménager sur paris et nous avons besoin de membres pour former un nouveau bureau;;;; projet à venir , aide aux vieillards dans les himalayas mail dimension5_ong@yahoo.f
(under score entre 5 et ong) merci
(under score entre 5 et ong) merci
je suis dand l'humanitaire ,inde népal, ayant deménagée sur paris je recherche des partenaires responsablent pour reformer un bureau ,et aider aux nouveaux projets
-
- membre actif
Re: Nous aimerions participer...
bonjour,mon association a but humanitaire s'occupe d'enfants,de construction d'école dans les coin les plus reculés de l'himalaya(inde népal ,nous souhaitons aussi nous occuper des vieillards vivants dans des conditions terribles,nous avons besoin de nouveaux membres pour le bureau se situant à paris dimension5_ong@ yahoo.fr tel 0873855717 merci