THAILANDE. Vous souhaitez vous engager dans une action humanitaire à titre bénévole, vous êtes à la recherche d’un stage ou d’un emploi, vous êtes volontaire ou en congé de solidarité internationale, vous souhaitez soutenir une ONG locale ou un orphelinat, vous avez besoin d’informations pour réaliser une étude…
Nous disposons d’informations sur les acteurs engagés dans la protection de l’enfance (Listes des Organisations nationales et internationales, ONG internationales, ONG françaises, ONG locales, orphelinats …) et sur les problématiques de l’enfance.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante:
soleasie@hotmail.fr
*Solidarité Enfants d'Asie (SOLEA) est une association loi 1901 à but non lucratif, non confessionnelle et apolitique, qui s’est fixée pour objectif d’organiser des actions de solidarité au profit d’enfants en situation de souffrance et d’exploitation dans les pays du sud-est de l’Asie (Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Myanmar).
Humanitaire Thaïlande: stage, volontariat, bénévolat...
-
- membre
bonjou je m'apelle axel j'ai 20 an et j'aimerai me lancer dans l'umanitaire , je cherche des chantier dans le monde entier et +particulierement en asie sans succet si vous aver quelque adresse a me donner ou que vous organiser des chantier merci de me con tacter
zonzo.a@hotmail.fr
zonzo.a@hotmail.fr