Je suis Aurélien, j'ai 16 ans et j'habite dans le pas-de-calais (62). Avec un ami, James, du meme age, nous recherchons une association pouvant nous aider et encadrant une mission humanitaire à l'étranger...Comme destination, nous avons une préférence pour un pays d'afrique, en particulier, le Togo (James étant d'origine togolaise...

Nous aurions voulu programmé cela pour l'été 2007, soit le mois de juillet, soit celui d'aout

Nous avions un projet, meme si cela est inutile, je souhaite en parler au cas ou...
Nous souhaitons nous rendre dans un orphelinat, voir, une école, afin d'animer et de donner un peu de soleil aux enfants. Tous les deux, ayant frères et soeurs, n'est pas chose difficile...On pourrait organiser des activités différentes du quotidien et leur apprendre tout un tas de chose, les amuser, leur apporter un maximum de d'aide, de bonheur, de choses utiles, de connaissances et meme de jouets...
Nous aurions éventuellement d'autres amis interessés par ce projet si cela se confirme et qu'une association est prete à nous aider et à nous soutenir pour monter cette mission.
J'espere vraiment que vous pourrez nous aider et nous apporter un peu d'informations

Cordialement