Dons humanitaire - Casquettes, tee-shirts et coupe vent

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Human wear
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 7:36 pm

Dons humanitaire - Casquettes, tee-shirts et coupe vent

Message non lupar Human wear » jeu. nov. 05, 2015 7:57 pm

Bonjour,

Je m'appelle Mathias,
Je suis animateur auprès du public enfant. Je travaille actuellement pour un prestataire de la SNCF : Le Service Junior et Compagnie pour lequel j’accompagne des enfants mineurs sur diverses destinations.
J'habite à Nantes, Pays de la Loire.

Durant mon travail j'équipe les enfants de casquettes dans le but de les identifier et de les divertir… oui les divertir car il est possible d'écrire et de dessiner dessus avec toutes sortes de crayons.

La SNCF qui a renouvelé son image auprès de son public, à changé la couleur de notre uniforme ainsi que celle des casquettes. L’entreprise pour laquelle je travail dispose donc d’un grand stock de coiffures en réserve que nous ne pouvons plus donner aux enfants.

Nous possédons aussi des tee-shirts et coupe vent de l'ancienne couleur (vert pomme), taille adulte (S-M-L).

Il est envisageable d'en faire dons à diverses structures pour des envois uniquement à l'étranger. En effet, du fait du logo SNCF il nous est interdit d'en faire dons en France... Sans parler de structures, si vous ou des connaissances partez à l’étranger en humanitaire peut-être serait-il envisageable de glisser quelques affaires dans votre bagage, ce serait un petit mais néanmoins beau pas pour nous et un cadeau pour les personnes qui les recevront.

Je recherche donc des structures, des informations et de l’aide pour que tout cela ne soit pas jeté et puisse rendre service au-delà des frontières.

Si cela vous fais écho, je serais ravi que nous puissions échanger à ce sujet.

Nous disposons d'environs 25 000 casquettes et plusieurs centaines de tee-shirts et Coupe vent. (Je suis encore à recenser un nombre proche de la réalité des stocks disponibles). C'est pourquoi j’ai besoin que ce communiqué surfe sur le web.

À bientôt,
Mathias
Pièces jointes
Tee-shirt.jpg
Tee-shirt.jpg (18.43 Kio) Consulté 7352 fois
Coupe vent.png
Coupe vent.png (80.65 Kio) Consulté 7352 fois
Casquette (qualité basse).jpg
Casquette (qualité basse).jpg (212.52 Kio) Consulté 7352 fois

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité