BONHEUR POUR TOUS
Bonjour , je viens par le présent message solliciter auprès de vous une aide de type financier ou matériel pour la mise en place d'un projet associatif .
Je suis porteur de l'idée de la crétion de l'association .
J'ai été notemment touché par les faits récents auxquels j'ai récement assisté et que j'ai toujours cotoyer .
Il s'agit de faits qui m'ont marqué et ont succiter en moi l'envie d'aider mon prochain qui se trouve dans le besoin .
Certes j'ai toujours été passionnée par la réalisation des oeuvres humanitaires mais ces faits ont été pour moi un élément qui m'a conforté dans mon projet d'aide à l'amenuisement des conditions de vie des populations .
Mon projet vise notemment le cadre éducatif , la santé , la réduction de la pauvreté , le sport , l'emploi et la résolution ou l'atenuisement de bien d'autres maux sont victimes nos populations .
Je vous prie de bien vouloir nous aider nous memebres de l'association joie de vivre à la concrétisation de notre projet .
Surtout n'hésitez pas à nous écrire sur contact.ajdv@gmail.com
Cordialement .
BONHEUR POUR TOUS
ASSURONS L'ÉDUCATION DE NOS ENFANTS
ASSURONS L'ÉDUCATION DE NOS ENFANTS
En afrique plus précisement la situation de certains écoliers est des plus déplorables. Certes les gouvernements font de leurs mieux en assurant déjà l'éducation pour tous sans frais mais leur situation demeurent toujours presque inchangée.
Ceci dû aux manques de soutiens pour se procurer les outils de travail tels que les règles , gommes , stylos , les cahiers , chiffons et bien d'autres .
En effet touché par de nombreux cas nous avons décidés de nous organiser à travers la création d'une association pour venir en aide à ces enfants en vue de leurs redonner le sourri .
Nous nous engageons à respecter notre engagement auprès de tout donateur .
Nous sollicitons les âmes sensibles , les parents , les hommes de bons coeurs à nous aider à atenuer les conditions difficiles d'études auxquelles sont confrontées les écoliers .
Nous sollicitons notamment des dons de tout genre allant dans le cadre de l'aide aux écolages et à l'amélioration des conditions d'éducation des enfants . Nous sommes disposés à recevoir des dons que ce soit d'ordre matériels ou financier .
Une bonne action de faite vous sera rendue aux centuples par le père tout puissant .
Merci .
écrivez nous sur contact.ajdv@gmail.com
En afrique plus précisement la situation de certains écoliers est des plus déplorables. Certes les gouvernements font de leurs mieux en assurant déjà l'éducation pour tous sans frais mais leur situation demeurent toujours presque inchangée.
Ceci dû aux manques de soutiens pour se procurer les outils de travail tels que les règles , gommes , stylos , les cahiers , chiffons et bien d'autres .
En effet touché par de nombreux cas nous avons décidés de nous organiser à travers la création d'une association pour venir en aide à ces enfants en vue de leurs redonner le sourri .
Nous nous engageons à respecter notre engagement auprès de tout donateur .
Nous sollicitons les âmes sensibles , les parents , les hommes de bons coeurs à nous aider à atenuer les conditions difficiles d'études auxquelles sont confrontées les écoliers .
Nous sollicitons notamment des dons de tout genre allant dans le cadre de l'aide aux écolages et à l'amélioration des conditions d'éducation des enfants . Nous sommes disposés à recevoir des dons que ce soit d'ordre matériels ou financier .
Une bonne action de faite vous sera rendue aux centuples par le père tout puissant .
Merci .
écrivez nous sur contact.ajdv@gmail.com