Bonjours à tous ....
j'ouvre ce sujet pour que les différentes associations puissent partager leur manières de gagner de l'argent pour leur projet ,,,, histoire de se donner mutuellement des idées !
Comment récolter des fonds
-
- membre actif
Pour notre part, nous fabriquons des truffes au chocolat que nous vendons à notre entourage. Avec une mobilisation de tout les membres en période de fêtes de fin d'année, nous avons vendu 500 ballotins de 250 grammes aux prix de 5 euros pièces. La fabrication se passe sur une journée. Vous pouvez trouver les photos de cette journée et des photos des balottins au chocolat sur notre blog. http://ventest.rmc.fr/
Je suis à votre disposition pour vous aider à monter une opération similaire pour votre association. Thierry
Je suis à votre disposition pour vous aider à monter une opération similaire pour votre association. Thierry
Bonne idée ! Dans le même genre d'idée nous avons vendu des petit pain en forme de lapin à pâques,,, ainsi que des courrones de l'avent à noël !
Mais il faut dire que nous avons déja mis à contribution notre entourage à de multiples reprises,,,, et nous cherchons à toucher un publique nouveau ! Pour ce faire nous avons par exemple placer des petite crousies dans différent commerce de la région,,, et ca marche pas mal !
Mais il faut dire que nous avons déja mis à contribution notre entourage à de multiples reprises,,,, et nous cherchons à toucher un publique nouveau ! Pour ce faire nous avons par exemple placer des petite crousies dans différent commerce de la région,,, et ca marche pas mal !
- GO
- Site Admin
A Genève, bon nombre d'associations profitent de la fête de la musique pour installer leurs stands de nourriture un peu partout vers les concerts. En règle général, elles proposent des plats typiques des régions qu'elles supportent et proposent des renseignements à propos de leurs actions sur place - histoire de se faire mieux connaître et de recruter d'éventuels nouveaux membres.ntolo a écrit :Bonne idée ! Dans le même genre d'idée nous avons vendu des petit pain en forme de lapin à pâques,,, ainsi que des courrones de l'avent à noël !
J'aime bien ce principe... qui rapporte bien si la ville joue le jeu.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!