nufnuf

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

nufnuf
membre actif
membre actif

Re: le mini capr histoire des dieux...

Message non lupar nufnuf » lun. déc. 06, 2004 11:44 pm

[quote="Wonder]

cit:"le corps est le reflet de l'esprit... ne l'oublie pas !! "

Je ne sais pas si le corps est réellement le reflet de l'esprit. Est-ce que tous les malades physiques le sont parce que leur esprit ne suit pas :?:[/quote]

TOUT A FAIT !!!!!!!! :? :? :?

je suis intimement persuadée que le corps et l'esprit sont étroitement lié......
à la vie, à la mort...
l'homme produit, mais le vrai dévore...

LO

Re: le mini capr histoire des dieux...

Message non lupar LO » mar. déc. 07, 2004 1:27 am

nufnuf a écrit :[quote="Wonder]

cit:"le corps est le reflet de l'esprit... ne l'oublie pas !! "

Je ne sais pas si le corps est réellement le reflet de l'esprit. Est-ce que tous les malades physiques le sont parce que leur esprit ne suit pas :?:

TOUT A FAIT !!!!!!!! :? :? :?

je suis intimement persuadée que le corps et l'esprit sont étroitement lié......[/quote]

Prenons un exemple, une personne atteinte de sida le serait parce que son esprit est sujet à être malade... :?:

nufnuf
membre actif
membre actif

Message non lupar nufnuf » mar. déc. 07, 2004 9:03 pm

!!! HOLA !!! je ne prétends pas que les gens atteints du sida sont responsable ( euh koike sa depend ) enfin je dirai qu'il ne " mérite" pas d'avoir cette maladie... certes non.... ce serait infecte de ma part de dire sa....

mais je pense que sur une échelle un peu moins extrême l'esprit influence le corps et inversément...

exemple : une personne ayant des maux de tête fréquent... est peut etre une personne qui se " prend la tete " sur les chose... qui ne lache pas prise... qui s'agripe sans jms lacher....

apres a chacun d'interpréter comme il le sent. Mais les symptome physique sont de merveilleux signaux pour comprendre notre forteresse interieur....

J'ai d'autre convictions sur les maladies... mais jte laisse deja essaier de comprendre celle sur les liens spirito-physiconomique !!

a bientot !!

ps: petite remarque.... on ne peut avoir la preuve que les generalités sont objectives et vraies... a éviter donc... et notre meilleur atout en matiere de compréhension reste notre intuition....
à la vie, à la mort...
l'homme produit, mais le vrai dévore...

LO

...

Message non lupar LO » ven. déc. 10, 2004 10:02 am

nufnuf a écrit :!!! HOLA !!! je ne prétends pas que les gens atteints du sida sont responsable ( euh koike sa depend ) enfin je dirai qu'il ne " mérite" pas d'avoir cette maladie... certes non.... ce serait infecte de ma part de dire sa....

mais je pense que sur une échelle un peu moins extrême l'esprit influence le corps et inversément...

exemple : une personne ayant des maux de tête fréquent... est peut etre une personne qui se " prend la tete " sur les chose... qui ne lache pas prise... qui s'agripe sans jms lacher....

apres a chacun d'interpréter comme il le sent. Mais les symptome physique sont de merveilleux signaux pour comprendre notre forteresse interieur....

J'ai d'autre convictions sur les maladies... mais jte laisse deja essaier de comprendre celle sur les liens spirito-physiconomique !!

a bientot !!

ps: petite remarque.... on ne peut avoir la preuve que les generalités sont objectives et vraies... a éviter donc... et notre meilleur atout en matiere de compréhension reste notre intuition....
Je te taquine mais dans le fond je suis d'accord. Le mental fait beaucoup, même beaucoup plus qu'on peut le croire :wink:

Chanceux
militant
militant

Message non lupar Chanceux » mer. févr. 02, 2005 8:06 pm

l esprit influance le corps , sauf quand le corps donne des complexes a l esprit :lol: .
moi je suis super baraqué , ben quand je vois les autres , j ai pitier .
ha .... c est pas ca des complexes ?? :roll:

GO
Site Admin
Site Admin

net

Message non lupar GO » mer. févr. 02, 2005 9:43 pm

Chanceux a écrit :l esprit influance le corps , sauf quand le corps donne des complexes a l esprit :lol: .
moi je suis super baraqué , ben quand je vois les autres , j ai pitier .
ha .... c est pas ca des complexes ?? :roll:
Qu'est-ce qui t'arrive chanceux :?:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Invité

Message non lupar Invité » mer. nov. 23, 2005 5:24 pm

sa va

Arg

bien

Message non lupar Arg » jeu. nov. 24, 2005 11:29 am

Anonymous a écrit :sa va
Mais bien sûr que ça va bien. Mais qui es-tu ?