OVUM "les femmes et les enfants d'abord"

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

natalaye
membre
membre

OVUM "les femmes et les enfants d'abord"

Message non lupar natalaye » dim. juil. 01, 2007 9:02 pm

Bonjour,

J'ai une annonce importante à diffuser et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum... merci de bien vouloir prendre connaissance de
cette annonce ci-dessous et je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire nécessaire.

« Si j’étais Président…» - Les Enfants à l’Art rescousse des Enfants…

-Planète en dérive, extermination des espèces, déclin de l’empire humain…
-Immense déséquilibre dans la répartition des ressources et des richesses…
-Des centaines de millions d’innocentes victimes, femmes et enfants, meurent encore chaque jour &/ou subissent misère & souffrance…
-En France seulement, la 5ème puissance mondiale, plus d'un million d’enfants vivent en deçà du seuil de la pauvreté…

La Fondation OVUM, les Femmes et les Enfants d’Abord lance un appel à toutes & à tous par la voie du WEB & pour la voix des enfants. Nous recherchons toute collaboration dans le cadre d’un projet PAR, POUR & AVEC les ENFANTS, dans un but non lucratif, totalement caritatif. Préceptes fondamentaux totalement apolitiques ne revendiquant aucune appartenance de quel qu’ordre que ce soit (politique, religieux, sectaire, etc.), tous les revenus générés par l’ONG sont reversés exclusivement à des fins utilitaires de bienfaisance, en toute transparence.

Besoin immédiat de : partenaires, sponsors, artistes, gens de cœur, collaborateurs (graphistes, web masters, traducteurs, imprimeurs, éditeurs, communicateurs, créateurs, éducateurs, professeurs, etc.) et d’ENFANTS de tous acabits avec le concours des parents, écoles, centres, associations, organismes, etc.

Projet : Publication d’une œuvre littéraire et artistique constituée d’images (illustrations, dessins, peintures, collages...) et/ou courts textes (phrases, poèmes, pensées, réflexions...) accomplis par un collectif de jeunes et d’enfants. Ouvrage en version livre (120 pages) et CD audio numérique «Daisy» pour tous types de déficience visuelle.

Titre & thème : « Si j’étais Président…» - Les Enfants à l’Art rescousse des Enfants…

Date limite : 18 septembre 2007

Nous remercions à l’avance chacune & chacun d’entre vous pour votre éventuelle implication, mobilisation, participation dans ce projet dont le souci premier est de faire le meilleur pour tous les intervenants mais surtout & avant tout pour tous les bénéficiaires à savoir, nos enfants. Les éléments pertinents à son exécution, l’ensemble « mission, vision, devenir » à court terme comme à longue échéance, sont détaillés dans un document disponible sur demande.

Pour conclure, 2 petites très grandes histoires vraies & vraiment folles : un enfant de 6 ans rêve de faire boire toute l’Afrique ! Neuf ans plus tard, sa fondation «Ryan’s Well» a déjà recueilli près de 2 millions de dollars qui ont servi à construire près de 300 puits/pompes dans une douzaine de pays, fournissant ainsi de l’eau potable à près d’un demi-million de personnes ! Un autre enfant de 12 ans rêve de libérer tous les enfants martyrs de la planète ! Onze ans après, son ONG «Free The Children» a construit 450 écoles, fourni l’éducation quotidienne à plus 40 000 jeunes et changé la vie de millions d’entre eux dans 45 pays au monde ! Ça, c’est le «CHILDREN EMPOWERMENT», une vision utopique en philanthropie culturelle, artistique, sociale et éducative POUR, PAR ET AVEC des enfants ayant pour mission et vision de faire survivre l’art de vivre en embellissant l’arbre de vie !...

humaniste
membre
membre

FAIRE GRANDIR LA CONFIANCE C'EST DONNER DES AILES A CHACUN

Message non lupar humaniste » sam. août 04, 2007 7:22 pm

Bonjour,

Je suis contente de votre message à propos des enfants, et je suis toujours de coeur et partante en ce qui concerne l'humanité et surtout ce qui touche aux enfants qui sont l'avenir de demain, nous devons leurs construire un endroit agréable afin leurs lendemain soit meilleur et qu'à leurs tours ils puissent faire comme nous et finir la mission que nous ainés avons commencés.

J'aimerais bien participer à ces actions, mais le problème est que je suis très loin, précisement en RDCongo, et je ne serais pas en mesure de me payer le voyage pour aller partout dans le monde et apporter ma pierre à l'édifice de l'humanité bien que cela est mon plus grand reve.
Je veux que vous pensiez aussi à m'aidé comme vous avez fais avec ces enfants qui ont reussi avec leurs reves afin que moi aussi je puisse réalisé le mien.
Je compte sur vous et espère vous lire dans ma boite perso qui est: edifice_07@yahoo.fr, pour tout autres opportunités correspondants à mon profil ou à mes souhaits.

Franche Collaboration

Siyanie92
modérateur
modérateur

Message non lupar Siyanie92 » sam. août 04, 2007 8:19 pm

Bonjour Natalya,

C'est un projet enthousiasmant :D

Les personnes intéressées doivent elles vous contacter par MP, avez vous un site ?

à bientôt,
* S I Y A N I E *