Dear Sir, madam,
I introduce my self. I am a 22 year old girl who has just been graduated in social assistant. I am seeking a benevolat in an humanitary and social organisation en Thailand and Cambodia.
What I would like to find is to be involved in an organisation of social work and to be in contact with Thai and Cambodian population.
It would be for me a great experience to discover a new culture. Furthermore; I eager to get a new way of working form Brussels.
During my study cursus, I have done several stages in differents associations : one in the struggle against the expansion of the VIH.
Yours sincerely,
Julie.
julonpourquoipas@hotmail.com
Monsieur, Madame,
Je viens de terminer mon graduat d’assistant social et voudrais découvrir une culture nouvelle et acquérir une expérience de travail différente de Bruxelles. Lors de mon cursus d’étude, j’ai effectué des stages de pratique dans différentes associations entre autre dans la lutte contre l’expansion du Sida et de l’animation d’enfants de 15 mois à trois ans.
Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d’un bénévolat dans une organisation social et humanitaire en Thaïlande ou au Cambodge. Je vous offre mes services à partir du mois de janvier 2008 pour une période d’environ trois mois. Ce que je recherche serait d’être impliquée dans une organisation de travail social et d’être en contact avec la population thaïlandaise.
Ci-joint mon curriculum vitae.
Bien à vous,
Julie.
recherche de bénévolat en Thaïlande ou Cambodge janvier 2008
-
Delande Julie
- membre