Ethiopie

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

ethiopie2008
membre
membre

Ethiopie

Message non lupar ethiopie2008 » mar. janv. 22, 2008 4:23 pm

Bonjour à tous

jeune diplômé d'un Master dans le domaine de l'humanitaire je suis entrain de créer ma propre association humanitaire en faveur des enfants éthiopiens, dont le but est la construction d'une école à Dinsho dans la région Oromo. J'ai déjà travaillé 6 mois en Ethiopie dans une ONG locale, et j'ai réalisé mon mémoire sur ce magnifique pays.

Toutes les personnes voulant se joindre à moi dans cette aventure ou désireuses d'en savoir plus sur l'Ethiopie sont les bienvenues

Mathieu
ethiopie2008@yahoo.fr

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Ethiopie

Message non lupar GO » jeu. janv. 24, 2008 2:48 am

ethiopie2008 a écrit :Bonjour à tous

jeune diplômé d'un Master dans le domaine de l'humanitaire je suis entrain de créer ma propre association humanitaire en faveur des enfants éthiopiens, dont le but est la construction d'une école à Dinsho dans la région Oromo. J'ai déjà travaillé 6 mois en Ethiopie dans une ONG locale, et j'ai réalisé mon mémoire sur ce magnifique pays.

Toutes les personnes voulant se joindre à moi dans cette aventure ou désireuses d'en savoir plus sur l'Ethiopie sont les bienvenues

Mathieu
ethiopie2008@yahoo.fr
Bonjour,

J'ai moi-même voyagé dans ce magnifique pays, plus particulièrement dans l'abyssinie. Je me réjouis de savoir ce que vous allez y faire et de suivre votre périple associatif. (je ne peux pas m'engager avec vous étant donné mon mandat actuel au Brésil.)

Vous avez déjà pu reconnaître peut-être quelques photos de là-bas sur le portail. (de Lalibela) Ces photos apparaissent sur la page de résultats de recherche du moteur intégré www.humanitaire.ws/search.php

Ce mot donc pour vous souhaiter bonne chance!!!

Cordialement
Diffusez le réseau autour de vous!!!!