Vous connaissez peut-être les barres de pub ou "cashbars". L'internaute installe ces barres sur son écran, et reçoit en échange une partie des revenus publicitaires. Le parrainage contribue à étoffer ces revenus.
Une barre vient d'être créée sur un principe analogue, mais cette fois-ci l'argent est en grande partie reversé à des organisations humanitaires.
C'est nouveau, cela vaut le coup d'être vu, et cela se passe chez [edit moderation]
Faire un don gratuitement avec [edit moderation]...
Bonjour,en cherchant des renseignement sur un webmaster aux méthodes quelque peu bizarres,je tombe sur ce post sur votre forum.La barre en question a été sortie uniquement. en version test mais en allant sur le forum de ce webmaster,je constate qu'il y a eu environ 1000€ de récoltés.Il insiste sur le fait que cette somme apparait dans sa comptabilité.Quand je vois ce que certaines assos font avec 1000€,je ne peux m'empêcher de me poser la question de savoir si c'est légal de faire appel au bon coeur des gens et de bloquer ensuite les sommes récoltées.Les escroqueries fleurissent sur internet,mais se prétendre humanitaire et garder l'argent ,est pour moi complètement immoral :cet exemple ne risque t'il pas d'encourager quelques personnes désireuses d'arrondir leurs fins de mois?
donc en résumé ma question:y a t'il un organisme chargé de vérifier et enventuellement poursuivre de tels agissements?merci pour vos réponses
Lien du forum de ce web:
http://forum.eurobarre.com/lofiversion/ ... 10986.html
Bravo et merci à tous pour ce que vous faites.
donc en résumé ma question:y a t'il un organisme chargé de vérifier et enventuellement poursuivre de tels agissements?merci pour vos réponses
Lien du forum de ce web:
http://forum.eurobarre.com/lofiversion/ ... 10986.html
Bravo et merci à tous pour ce que vous faites.
Bonjour Siyanie92 et merci pour la rapidité de votre réponse.
Existe -'il à votre connaissance des sites où l'on par le surf ou des clics, aider à des actions humanitaires?Internet est un outil merveilleux,mais je ne veux pas donner du temps au style de site cité ci-dessus où de faux humanitaires "s'engraissent" sur la misère du monde.On trouve toujours quelques actions à mener à sa porte car on ne peut évidemment pas tous aller sur place voir dans d'autres pays,ce que l'on peut apporter comme aide.
Quand on tombe sur des sites tel que cette caribarre alias eurobarre où qu'on assiste à une fraude manifeste,à qui doit-on dénoncer ce genre de pratique,si vous connaissez un organisme,je serais très interressée.Encore merci et bonne journée.
Existe -'il à votre connaissance des sites où l'on par le surf ou des clics, aider à des actions humanitaires?Internet est un outil merveilleux,mais je ne veux pas donner du temps au style de site cité ci-dessus où de faux humanitaires "s'engraissent" sur la misère du monde.On trouve toujours quelques actions à mener à sa porte car on ne peut évidemment pas tous aller sur place voir dans d'autres pays,ce que l'on peut apporter comme aide.
Quand on tombe sur des sites tel que cette caribarre alias eurobarre où qu'on assiste à une fraude manifeste,à qui doit-on dénoncer ce genre de pratique,si vous connaissez un organisme,je serais très interressée.Encore merci et bonne journée.
Bonjour,
il y a peu, le concept de créer un revenu pour l'humanitaire via un site avec de la pub m'est venu. Mais avant de me lancer de quoi que ce soit, je voudrais savoir votre avis sur cela. Pensez-vous qu'une tel chose peut fonctionner. Pensez-vous qu'un tel site peu être crédible et que les gens aient assez confiance ? Je me pose des questions après avoir vu la "polémique" sur "caribarre" et j'aurais donc voulu connaître vos avis.
merci !
il y a peu, le concept de créer un revenu pour l'humanitaire via un site avec de la pub m'est venu. Mais avant de me lancer de quoi que ce soit, je voudrais savoir votre avis sur cela. Pensez-vous qu'une tel chose peut fonctionner. Pensez-vous qu'un tel site peu être crédible et que les gens aient assez confiance ? Je me pose des questions après avoir vu la "polémique" sur "caribarre" et j'aurais donc voulu connaître vos avis.
merci !