Recherche matériel médical pour la Syrie URGENT

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

solidaritesyrie
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 20, 2012 1:16 pm

Recherche matériel médical pour la Syrie URGENT

Message non lupar solidaritesyrie » sam. oct. 20, 2012 1:34 pm

Bonjour

Je recherche du matériel médical et équipement même en fin de vie pour équiper des dispensaires et des hôpitaux en Syrie et aux frontières
Des fauteuils roulants et déambulateurs pour venir en aide à des personnes victimes de la guerre et béquilles et toute autre don comme des vêtements des couvertures
Je suis fondatrice de l'association L’association Solidarité Syrie qui représente en France
l’UNION RELIEFF AID AND DEVELOPMENT qui œuvre dans 25 pays européens pour l’aide humanitaire en Syrie
Notre projets en cour est la mise en place d’un camp à l’intérieur de la Syrie dans la région frontalière avec la Turquie afin d’accueillir les rescapés qui sont des milliers coincés entre les deux pays.
Nous avons déjà ouvert un dispensaire et un bureau d’aide et de liaison sur place


Je vous remercie

Lama ATASSI
Association Solidarité Syrie
Solidaritesyrie@gmail.com

ergo34
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 1:24 pm

Re: Recherche matériel médical pour la Syrie URGENT

Message non lupar ergo34 » jeu. nov. 08, 2012 1:34 pm

Bonjour,
Nous sommes 6 étudiantes en ergothérapie. Dans le but de nos études, nous avons à créer un projet.
Nous avons choisi de collecter du matériel médicale et paramédicale afin de le redistribuer en collaboration avec une association à des personnes, pays ou structures dans le besoin. Nous sommes actuellement en recherche d'associations qui pourraient nous aider à mener a bien notre projet.
Après la lecture de votre mail, nous aimerions obtenir des renseignements quant à votre association dans l'optique d'une future collaboration possible (aide à l'élaboration de votre projet, recherche du matériel médical dont vous avez besoin).
En attente de votre réponse,
Coordialement.



@ : helene.lecherf@hotmail.fr

HENRYSAY
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 30, 2019 3:54 am

Re: Recherche matériel médical pour la Syrie URGENT

Message non lupar HENRYSAY » jeu. mai 30, 2019 5:08 am

ergo34 a écrit : jeu. nov. 08, 2012 1:34 pm Bonjour,
Nous sommes 6 étudiantes en ergothérapie.FileZilla UC Browser Rufus Dans le but de nos études, nous avons à créer un projet.
Nous avons choisi de collecter du matériel médicale et paramédicale afin de le redistribuer en collaboration avec une association à des personnes, pays ou structures dans le besoin. Nous sommes actuellement en recherche d'associations qui pourraient nous aider à mener a bien notre projet.
Après la lecture de votre mail, nous aimerions obtenir des renseignements quant à votre association dans l'optique d'une future collaboration possible (aide à l'élaboration de votre projet, recherche du matériel médical dont vous avez besoin).
En attente de votre réponse,
Coordialement.


Je suis fondatrice de l'association L’association Solidarité Syrie qui représente en France

marco
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. mai 20, 2019 11:25 am

Re: Recherche matériel médical pour la Syrie URGENT

Message non lupar marco » lun. juil. 29, 2019 1:03 pm

Bonjour à vous tous ! Je suis un membre actif d'une association humanitaire qui a travaillé en Somalie. Je pense que vous devez tout d'abord, comme nous l'avons fait en Somalie, chercher des solutions pour assainir l'eau qui, je crois, est déjà contaminée par la poudre ou la poussière d'obus. Je vous suggère de faire un appel concernant l'acquisition d'adoucisseurs d'eau pour nettoyer et filtrer l'eau des puits qui n'est plus rassurante. Si cela intéresse quelqu'un, je venais de voir des adoucisseurs spécialement conçus pour le nettoyage de l'eau et très pratiques à utiliser sur le site https://www.aquanostalgie.fr. Bon courage

Jhony65
membre
membre
Messages : 3
Inscription : sam. nov. 11, 2023 7:50 pm

Re: Recherche matériel médical pour la Syrie URGENT

Message non lupar Jhony65 » sam. nov. 11, 2023 7:59 pm

As a dedicated member of a humanitarian association with experience in Somalia, I recommend prioritizing water sanitation solutions in your current situation. Given the potential contamination from gunpowder or shell dust, it's crucial to address water quality. I suggest reaching out to acquire water softeners for cleaning and filtering well water, ensuring a safer water source. I also want to tell you this outstanding gaming link https://modlonely.com/topaz-video-enhance-ai-mod-apk-2/


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité