Un nouvel outil pour aider ONG avec projet d'éducation

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

fabricemen
membre
membre

Un nouvel outil pour aider ONG avec projet d'éducation

Message non lupar fabricemen » mar. juil. 29, 2008 12:19 pm

Un nouvel outil pour lutter contre l'analphabétisme et l'illettrisme

En collaboration avec l'UNESCO (Kingston, Jamaïque), j'ai développé un nouvel outil pour lutter contre l'analphabétisme et l'illettrisme dans le monde entier. Cet outil permet aux éducateurs de créer des cours multimédia et interactifs d'alphabétisation et de langue dans n'importe quelle langue. Il peut aussi être utilisé pout créer toute sorte de matériel pédagogique interactif pour enfants et adultes. Il est offert en tant que Logiciel Libre (Freeware) et fonctionne sur toutes les plateformes, Internet et Intranet inclus.

Cet outil a été conçu pour aider l'EPT à atteindre ses objectifs fixés en 2000 à Dakar. "Le présent Rapport Mondial de Suivi de l'EPT confirme le diagnostic du Forum mondial sur l'éducation selon lequel près d'un tiers de la population mondiale vit dans des pays où la réalisation des objectifs de l'EPT reste un rêve plutôt qu'une proposition réaliste, à moins d'un effort considérable et concerté." [Extrait du Rapport Mondial de Suivi de l'EPT: "Le monde est-il sur la bonne voie ?"]

Je viens de terminer la remise à jour complète du logiciel et je recherche actuellement le soutien d'une ONG avec un projet d'éducation qui a pour but de réduire considérablement le taux actuel d'analphabétisme dans leur région et/ou de développer des cours de langues pour les enfants de tout âge au cours des 2 à 3 prochaines années. Si vous êtes en contact avec une telle ONG, je vous serais reconnaissant de bien vouloir leur transmettre ce message.

Pour plus d'information sur ce projet, je vous invite à visiter le site Internet suivant (anglais et français) :
http://FreeEducationCenter.com.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. J'apprécie votre attention et reste à votre disposition.

Fabrice Menoyot
http://FreeEducationCenter.com
“Détruire la misère et l’exclusion signifie se donner ensemble les moyens pour que toute personne ait sa place pleine et entière, à égalité avec chacun, dans la société et puisse contribuer à sa construction. »

agriculturegaia
leader
leader

Message non lupar agriculturegaia » lun. août 18, 2008 2:12 pm

:!: Tout le monde a besoin de manger et ce n'est pas en mourrant de faim qu'on accède à l'éducation et à tout le reste (comme danser)! L'alimentation est la première forme de soin! C'est pour cela que nous offrons les machines agricoles Gaïa pour une autonomie alimentaire totale des personnes que vous aidez. Et puis avec l'argent de l'agriculture et pisciculture Gaïa (sans engrais, sans pesticides et sans OGM), vous pouvez acheter plein de médicaments, d'ordinateurs, des écoles et des bibliothèques (avec des livres à l'intérieur) mais aussi construire autant de puit que vous voulez! Donc le projet Gaïa est votre ami! Le projet Gaïa est l'ami de toutes les actions humanitaires, de solidarité internationale et de développement durable pour tous sans polluer en plus, dis donc :!:
:shock:
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com