Demande d'assistance

Dans l'univers des humanitaires, l'espérance d'un Autre monde, meilleur en l'occurrence, fait partie intégrante de leur travail. Après tout, quel monde voulons-nous vraiment?

Modérateurs : Siyanie92, GO

HopeGod
membre
membre
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 04, 2019 12:08 pm

Demande d'assistance

Message non lupar HopeGod » ven. oct. 04, 2019 12:15 pm

Bonjour;

Je me nomme Nathalie consultante en économie à la retraite, j'aimerais vous soumettre un projet auquel je tiens depuis un certains temps et pour lequel j'ai fais assez de sacrifices qui n'est rien d'autres qu'un projet humanitaire, ériger ma fondation qui consiste à venir en aide aux enfants défavorisés de notre société, personnes souffrantes de diverses maladies; mais une fois toute conditions réunir pour entrer dans la phase exécutive du projet, me voilà inapte à poursuivre mon rêve à cause d'un cancer de type 4 accompagné avec mon âge qui m’empêchent d’être libre de mes mouvements. N'ayant personne à qui confier cette noble tâche, je viens solliciter votre assistance (Une quelconque personne en mesure de gérer avec crainte de Dieu les fonds), votre disponibilité pour m'aider à mener à bien ce projet. Si vous êtes prêt à faire ce bout de chemin avec moi, veuillez bien vouloir me répondre à mon adresse mail ci-après: nathalie_lagerfeld@outlook.fr

Cordialement que Dieu vous bénisse. 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités