Non, je préfère comme c'est maintenant.GO a écrit :Tu voudrais que les liens ne s'ouvrent pas dans une autre page...Personnellement, cela m'arrange car comme ça je reviens facilement sur une ancienne page sans devoir la re-télécharger. Mais bon, c'est envisageable. D'autres personnes sont du même avis que raidenraiden a écrit :Le site a prit une grande ampleur, mais j'ai une petite remarque à faire c'est quand on est sur la page d'accueil et que l'on clique le forum, ça ouvre une autre page...![]()
Ca ne serait pas mieux de faire qu'il ne reste en une seul page
Merci d'avance
Bienvenue
Re: lien
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada
- GO
- Site Admin
Ok...on va voir pour la suiteummite a écrit :Non, je préfère comme c'est maintenant.GO a écrit :Tu voudrais que les liens ne s'ouvrent pas dans une autre page...Personnellement, cela m'arrange car comme ça je reviens facilement sur une ancienne page sans devoir la re-télécharger. Mais bon, c'est envisageable. D'autres personnes sont du même avis que raidenraiden a écrit :Le site a prit une grande ampleur, mais j'ai une petite remarque à faire c'est quand on est sur la page d'accueil et que l'on clique le forum, ça ouvre une autre page...![]()
Ca ne serait pas mieux de faire qu'il ne reste en une seul page
Merci d'avance
Diffusez le réseau autour de vous!!!!
- Pom
- militant
Je préfère que ce soit dans une autre fenêtre, quitte à utiliser les "fenêtres tabulées" de Firefox ...GO a écrit :[...] Tu voudrais que les liens ne s'ouvrent pas dans une autre page...Personnellement, cela m'arrange car comme ça je reviens facilement sur une ancienne page sans devoir la re-télécharger. Mais bon, c'est envisageable. D'autres personnes sont du même avis que raiden

Pom
"Au lieu de penser 'moi',
réfléchissons 'nous'."
"Au lieu de penser 'moi',
réfléchissons 'nous'."
- GO
- Site Admin
Certains internautes aboutissent en premier sur le forum sans se douter qu'il existe des articles à disposition à la racine du site. C'est pour les rendre attentifs à cela.raiden a écrit :Alors je ne vois pas l'utilité de: Retour sur la Homepage
Merci de me dire à quoi il sert si il est déjà en deux page et qu'on a les deux (homapage et forum)![]()
![]()
![]()
et...
Est-ce vraiment important? Les liens sont clairs à mon avis.GO a écrit :Certains internautes aboutissent en premier sur le forum sans se douter qu'il existe des articles à disposition à la racine du site. C'est pour les rendre attentifs à cela.raiden a écrit :Alors je ne vois pas l'utilité de: Retour sur la Homepage
Merci de me dire à quoi il sert si il est déjà en deux page et qu'on a les deux (homapage et forum)![]()
![]()
![]()
-
- leader
Re: et...
Si tu cliques sur le logo ça fait la même chose que le retour sur la homepageGO a écrit :Certains internautes aboutissent en premier sur le forum sans se douter qu'il existe des articles à disposition à la racine du site. C'est pour les rendre attentifs à cela.

Je ne comprend pas...TT a écrit :Est-ce vraiment important? Les liens sont clairs à mon avis.

Merci de préciser...

Un peu de douceur dans un monde de brute...
bonjour
Bonsoir suis nouvelle sur ce forum et je voulais dire BRAVO pour ce concentré d infos et le design du site ! les couleurs sont superbes ! ne changez rien ! bonne continuation
- GO
- Site Admin
Re: bonjour
Merci beaucoup pour votre mot.pomme a écrit :Bonsoir suis nouvelle sur ce forum et je voulais dire BRAVO pour ce concentré d infos et le design du site ! les couleurs sont superbes ! ne changez rien ! bonne continuation
J'espère que vous trouverez le temps de poster quelques messages constructifs.
Bonne continuation

Re: bonjour
La continuation d'un forum est d'y participer...Serait-ce votre cas?pomme a écrit :Bonsoir suis nouvelle sur ce forum et je voulais dire BRAVO pour ce concentré d infos et le design du site ! les couleurs sont superbes ! ne changez rien ! bonne continuation