humanitaire été 2009

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

slashhh
membre
membre

humanitaire été 2009

Message non lupar slashhh » mar. juin 30, 2009 3:49 am

je cherche à faire de l'humanitaire dans n'importe quel domaine cet été

mais mes recherches n'ont pas encore abouties... malheureusement

quelqu'un pourrait me renseigner sur des associations qui œuvrent au moyen-orient ou en asie ?

j'attends vos réponses avec impatience

PNG
membre
membre

Re: humanitaire été 2009

Message non lupar PNG » jeu. juil. 09, 2009 12:55 pm

Bonjour,

Le site http://www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact pour obtenir de plus amples informations. Certaines d'entre elles proposent même un hébergement, des repas... ^^

Au fur et à mesure des inscriptions des ONG sur le site, de nouvelles missions seront proposées.
Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations (près de chez vous ou à l'autre bout du monde) sur PLANET'NGO en devenant rédacteur.
Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile. Pensez-y.

Bonne chance dans vos recherches !
Cela ressemble pas mal à ce que le forum humanitaire propose aussi en terme de réseau et de chantiers, de plus avec le portail et son annuaire de liens...Mais enfin les bonnes idées sont faites pour être partagées.

GO
Site Admin
Site Admin

Re: humanitaire été 2009

Message non lupar GO » jeu. juil. 09, 2009 2:51 pm

slashhh a écrit :je cherche à faire de l'humanitaire dans n'importe quel domaine cet été

mais mes recherches n'ont pas encore abouties... malheureusement

quelqu'un pourrait me renseigner sur des associations qui œuvrent au moyen-orient ou en asie ?

j'attends vos réponses avec impatience
regarde ici: http://www.humanitaire.ws/liens/liensengagement.php

ou encore tape une recherche sur le portail ou encore sur le forum

:wink:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!