parrainer des enfants du Burkina

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

belloni
militant
militant

parrainer des enfants du Burkina

Message non lupar belloni » dim. oct. 04, 2009 10:19 am

:lol:
Je suis la représentante française de l'association humanitaire franco-burkinabè basée à Bobo. je recherche un parrain ou marraine pour nos 3 enfants, ils ont 9 et 10 ans.
Ibrahim est le cas le plus urgent, venez le découvrir sur notre sitehttp://asfb.e-monsite.com
Ils sont tous les 3 adorables et ont besoin de votre soutien pour rester scolarisé. Votre don c'est 80% au bénéfice de l'enfant(scolarité, matériel, nourriture, vêtement): 10% au fond d'entraide(pour un projet global à une classe,une aide ponctuelle d'urgence pour un élève...); et 10% pour le fonctionnement de l'association. Nous misons sur la qualité des échanges de correspondance entre parrain et l'enfant, suivi par notre référent.
Visitez notre site, n'hésitez pas à nous contacter directement dans la rubrique "contact" du site, nous vous répondrons rapidement. :lol: :roll:

Claudie,responsable France
Pièces jointes
Burkina.jpg
Burkina.jpg (1.66 Kio) Consulté 4525 fois

kikoololo
membre
membre

Re: parrainer des enfants du Burkina

Message non lupar kikoololo » jeu. avr. 28, 2011 12:11 pm

Bonjour,

Je te propose te visiter ce site www.echange-donne.fr, cela pourrait vous aider à trouver des dons à collecter pour votre magnifique projet.

A plus