Bonjour à tous, je pars en novembre prochain pour une mission humanitaire au Togo, je recherche des dons de moustiquaires imprégnées afin de les distribuer aux familles du village dans lequel nous allons intervenir.
Si vous avez une moustiquaire, dont vous ne vous servez pas, sachez qu'elle peut permettre de préserver la vie d'un enfant.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci pour votre aide.
Moustiquaires pour les enfants du TOGO
Re: Moustiquaires pour les enfants du TOGO
Bonjour,
Je pense qu'il serait plus intéressant d'aller en acheter sur place. Je sais qu'au Burkina Faso, le prix d'un moustiquaire est aux alentour de € 2.5 alors qu'en Belgique (je ne connait pas les prix en France), ils coûtent près de € 50...
Ils sont peut-être moins chers au Burkina Faso grâce à une campagne du gouvernement luttant contre la Malaria. Je ne sais pas si c'est le cas ou non au Togo.
Cordialement,
Maxime.
Je pense qu'il serait plus intéressant d'aller en acheter sur place. Je sais qu'au Burkina Faso, le prix d'un moustiquaire est aux alentour de € 2.5 alors qu'en Belgique (je ne connait pas les prix en France), ils coûtent près de € 50...
Ils sont peut-être moins chers au Burkina Faso grâce à une campagne du gouvernement luttant contre la Malaria. Je ne sais pas si c'est le cas ou non au Togo.
Cordialement,
Maxime.
Maxime
Re: Moustiquaires pour les enfants du TOGO
Bonjour et merci pour votre réponse.
En effet, c'est ce que je pense faire, je n'ai pas pu en récupérer en France.
Il n'y a pas de campagne gouvernementale contre la malaria au Togo, et c'est bien dommage.
Merci encore
Eric
En effet, c'est ce que je pense faire, je n'ai pas pu en récupérer en France.
Il n'y a pas de campagne gouvernementale contre la malaria au Togo, et c'est bien dommage.
Merci encore
Eric