Besoin de conseils

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Alienor
membre
membre
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 20, 2020 11:50 am

Besoin de conseils

Message non lupar Alienor » ven. nov. 20, 2020 12:07 pm

Bonjour,

Je vis à Madagascar actuellement et je voulais lancer un projet donc je recherche des partenariats.

Mon programme consiste à aider des enfants déjà scolarisés mais les parents n'arriveront jamais à les subvenir jusqu'aux études supérieurs, notamment les jeunes filles. L'objectif du projet est d'aider matériellement les parents à travers les frais de scolarité et les fournitures scolaires.

C'est encore un projet en tête mais rien de concret donc je voudrais vos avis sur le chemin que je dois prendre pour réaliser ce projet. Je sais que de nombreuses jeunes filles rêvent de faire des études universitaires et sont intelligentes mais elles sont conscientes qu'elles ne peuvent exiger cela de leurs parents qui auront du mal à soutenir financièrement un tel rêve à cause de la pauvreté. Les jeunes filles finissent alors indubitablement dans des zones franches textiles.

Comment je dois faire pour retrouver des organisations et associations pouvant me soutenir, qu'est ce que je dois faire pour les convaincre?

gones1982
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 16, 2020 10:34 am

Re: Besoin de conseils

Message non lupar gones1982 » mer. déc. 16, 2020 10:40 am

Vous pouvez leur fournir des fournitures de subsistance ou des références d'emploi et également soutenir une partie des frais de scolarité afin que les filles puissent continuer à aller à l'école. 2 player games


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités