Bonjour a vs.....

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

dje313
membre
membre
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 14, 2005 6:13 am

Bonjour a vs.....

Message non lupar dje313 » lun. févr. 14, 2005 6:35 am

Bonjour tout le monde, je viens de voir un lieu depuis le forum du site des routards. J'ai donc cliqué dessus pour voir un peu mieux ce forum. D'abord felicitations pour ce forum, c'est vrai pas beaucoup d'inscrit mais bon le bouche a oreille devrait faire son effet rapidement....'(enfin je vous le souhaite)
Je me ballade pas mal sur le net a la recherche d'information dans le domaine de l'humanitaire ferroviere. Et a vrai dire je n'est toujours pas trouvé d'ong dans ce domaine. Je sais vous allez dire que ce message n'a pas lieu d'etre ici. Mais bon perso je trouve que cela resume bien ma situation. Je suis a la recherche d'organisme qui recherche du personnels pour des convoits ou autres reinstallation. Si une personne possede des informations sur le sujets je suis a son ecoute.
A part sa, je pense que l'humanitaire commence au pieds de sa maison. Plein d'assos manque de benevoles ex les restos du coeur pour leurs collectes cela ne prend que quelque heures pour vous mais permet d'obtenir de nombreux repas.... Aide simple et facile qui permet a de nombreuses personnes de voir un peu mieux demain.
Bon courage ..

ps: Desolé pour le coté brouillon de mon message. Promis le prochain sera mieux : )
Le bonheur humain est composé de temps de pieces qu'il en manque toujours. (Bossuet)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Bonjour a vs.....

Message non lupar GO » lun. févr. 14, 2005 12:36 pm

dje313 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de voir un lieu depuis le forum du site des routards. J'ai donc cliqué dessus pour voir un peu mieux ce forum. D'abord felicitations pour ce forum, c'est vrai pas beaucoup d'inscrit mais bon le bouche a oreille devrait faire son effet rapidement....'(enfin je vous le souhaite)
Je me ballade pas mal sur le net a la recherche d'information dans le domaine de l'humanitaire ferroviere. Et a vrai dire je n'est toujours pas trouvé d'ong dans ce domaine. Je sais vous allez dire que ce message n'a pas lieu d'etre ici. Mais bon perso je trouve que cela resume bien ma situation. Je suis a la recherche d'organisme qui recherche du personnels pour des convoits ou autres reinstallation. Si une personne possede des informations sur le sujets je suis a son ecoute.
A part sa, je pense que l'humanitaire commence au pieds de sa maison. Plein d'assos manque de benevoles ex les restos du coeur pour leurs collectes cela ne prend que quelque heures pour vous mais permet d'obtenir de nombreux repas.... Aide simple et facile qui permet a de nombreuses personnes de voir un peu mieux demain.
Bon courage ..

ps: Desolé pour le coté brouillon de mon message. Promis le prochain sera mieux : )
Tout d'abord bienvenu à toi!

Dans ta recherche, as-tu jeté un coup d'oeil aux liens qui sont en place sur humanitaire.ws

http://www.humanitaire.ws/liens/liensong.php

Au cas où... :wink:

A bientôt
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

dje313
membre
membre
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 14, 2005 6:13 am

Message non lupar dje313 » lun. févr. 14, 2005 5:58 pm

Je te remercie Go pour ton sympathique accueil...
Avant de m'inscrire j'ai fais le tour de vos liens. Malheureusement je n'est rien trouver de special c'est pour cela que je me suis permis de laisser ce post. Je vais surveiller quand meme et j'attends des reponses de certains pour voir.. Bonne continuation en attendant.
Le bonheur humain est composé de temps de pieces qu'il en manque toujours. (Bossuet)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » mer. mars 02, 2005 1:42 pm

dje313 a écrit :Je te remercie Go pour ton sympathique accueil...
Avant de m'inscrire j'ai fais le tour de vos liens. Malheureusement je n'est rien trouver de special c'est pour cela que je me suis permis de laisser ce post. Je vais surveiller quand meme et j'attends des reponses de certains pour voir.. Bonne continuation en attendant.
As-tu vu ce lien :?:

Bioport-Plateau logistique humanitaire

Association créée pour répondre aux besoins logistiques rencontrés par les associtions de solidarité lors de l'acheminement et du stockage de leur matériel dans le cadre de leurs projets.

http://www.bioport.asso.fr/
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

dje313
membre
membre
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 14, 2005 6:13 am

Message non lupar dje313 » mer. mars 02, 2005 10:20 pm

Oui je les deja visité. Il est tres bien fait et propose une offre surrement tres adapté pour certains organismes. Mais malheureusement il n'exploite pas le reseau ferroviere.Leurs domaine Maritime aerien et routier.MAis je te remercie d'avoir laisser ce post pour me l'indiquer... :lol:
Le bonheur humain est composé de temps de pieces qu'il en manque toujours. (Bossuet)

Dani Sin
membre
membre
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 06, 2020 3:15 pm

Re: Bonjour a vs.....

Message non lupar Dani Sin » lun. juil. 06, 2020 3:20 pm

Thank you for the information! I was looking for and could not find it. you helped me! I found so many interesting things related to it but not found legitimate information

Rstarck
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 07, 2021 8:45 am

Re: Bonjour a vs.....

Message non lupar Rstarck » jeu. janv. 07, 2021 1:08 pm

Welcome to https://whitescreen.org The only place to identify the dead pixel on the laptop screen or monitor and mobile displays using White Screen. you can check dirt, dust and dead pixel here.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités