présentation

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

nelly
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : dim. mars 20, 2005 3:54 pm

présentation

Message non lupar nelly » sam. mars 26, 2005 12:40 pm

Salut à tous, :D

Je suis en formatuion moniteur éducateur dans la Loire et je commence à deseperer de trouver une mission humanitaire pour cet été..... :cry:
Oui oui j'ai bien regardé les annonces, ce n'est pas ce qui manque, et pourtant je n'arrive pas à me fixer sur une précise, j'ai parfois l'impression que l'on nous propose des vacances humanitaire, et je ne recherche pas vraiment ça.
Je préfererais me lancer à fond pendant une période déterminé par l'assoc et au pire faire du tourisme plus tard....

Voilà sinon bravo pour votre site, j'espère qu'il me permettra de trouver ce que je recherche, je crois que l'on peut donner beaucoup de sa personne sdans forcément se mettre en danger.
bonne journée à tous, à bientôt
nelly

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: présentation

Message non lupar GO » sam. mars 26, 2005 4:13 pm

nelly a écrit :Salut à tous, :D

Je suis en formatuion moniteur éducateur dans la Loire et je commence à deseperer de trouver une mission humanitaire pour cet été..... :cry:
Oui oui j'ai bien regardé les annonces, ce n'est pas ce qui manque, et pourtant je n'arrive pas à me fixer sur une précise, j'ai parfois l'impression que l'on nous propose des vacances humanitaire, et je ne recherche pas vraiment ça.
Je préfererais me lancer à fond pendant une période déterminé par l'assoc et au pire faire du tourisme plus tard....

Voilà sinon bravo pour votre site, j'espère qu'il me permettra de trouver ce que je recherche, je crois que l'on peut donner beaucoup de sa personne sdans forcément se mettre en danger.
bonne journée à tous, à bientôt
nelly
Il faut bien avouer que les chantiers d'un mois en été ressemblent davantage à des vacances utiles et intelligentes qu'à la participation à un vrai projet d'aide au développement. En un mois, tu as juste le temps de comprendre le BàBA des habitudes locales...tu ne crois pas :?:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

nellys

réponse

Message non lupar nellys » sam. mars 26, 2005 5:04 pm

désolé je t'ai répondu dans un nouveau message....... :wink:
mais la réponse est là.......!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: présentation

Message non lupar GO » dim. mars 27, 2005 1:06 pm

GO a écrit :
nelly a écrit :Salut à tous, :D

Je suis en formatuion moniteur éducateur dans la Loire et je commence à deseperer de trouver une mission humanitaire pour cet été..... :cry:
Oui oui j'ai bien regardé les annonces, ce n'est pas ce qui manque, et pourtant je n'arrive pas à me fixer sur une précise, j'ai parfois l'impression que l'on nous propose des vacances humanitaire, et je ne recherche pas vraiment ça.
Je préfererais me lancer à fond pendant une période déterminé par l'assoc et au pire faire du tourisme plus tard....

Voilà sinon bravo pour votre site, j'espère qu'il me permettra de trouver ce que je recherche, je crois que l'on peut donner beaucoup de sa personne sdans forcément se mettre en danger.
bonne journée à tous, à bientôt
nelly
Il faut bien avouer que les chantiers d'un mois en été ressemblent davantage à des vacances utiles et intelligentes qu'à la participation à un vrai projet d'aide au développement. En un mois, tu as juste le temps de comprendre le BàBA des habitudes locales...tu ne crois pas :?:
ok
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité