Echange culturel avec l'association PH-Togo

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Asso-PH
membre actif
membre actif
Messages : 12
Inscription : jeu. févr. 18, 2021 4:09 pm

Echange culturel avec l'association PH-Togo

Message non lupar Asso-PH » jeu. févr. 18, 2021 5:57 pm

Vacances utiles, envie de découvrir le Togo sa diversité culturelle et vous engager dans un projet solidaire, échange culturel nous cherchons des associations, ONG, partenaires, personnes intéressé, infirmières, s’Age-femmes, groupe de scout, stagiaires et des étudiants autour d’un projet de la vie humaine. Nous organisions des missions tout au long de l’année selon la disponibilité des volontaires, nous les accompagnons durant tout au long de leurs séjours en sécurité au Togo pour le bien déroulement de leur mission.
Chers amis pour plus d’information veuillez contacter l’ONG PH-Togo
Email: phtogo17@gmail.com / phtogo.17@hotmail.com
Facebook : www.facebook.com/assophtogo
N’hésite pas à nous joindre au Togo.

geometrydash
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 17, 2021 4:59 am

Re: Echange culturel avec l'association PH-Togo

Message non lupar geometrydash » sam. avr. 17, 2021 5:01 am

I should express that I like this article so a ton and moreover using it in regular. I believe you would continue sharing better than average articles here.

TerryL
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. mai 07, 2021 3:17 am

Re: Echange culturel avec l'association PH-Togo

Message non lupar TerryL » ven. mai 07, 2021 3:24 am

Oh I would love to attend and volunteer sometime if travel is allowed. Where can I find more information?dryer vent cleaning steinbachwindowcleaning.com

millsjoan
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. juin 01, 2021 11:02 am

Re: Echange culturel avec l'association PH-Togo

Message non lupar millsjoan » mar. juin 01, 2021 11:06 am

vous cherchez peut-être un partenaire parfait avec nous. Appelez-nous

LeaCarpentier67
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 26, 2023 3:16 pm
Contact :

Re: Echange culturel avec l'association PH-Togo

Message non lupar LeaCarpentier67 » jeu. août 03, 2023 1:18 pm

Salut Asso-PH,
Ton message m'intéresse, je suis un étudiant en sociologie et je cherche une expérience de volontariat à l'étranger. Je trouve que le Togo est un pays fascinant, avec une richesse culturelle et une diversité naturelle. Je voudrais savoir quel genre de projet solidaire tu proposes, et quelles sont les conditions pour y participer. Quel est le coût, la durée, le lieu, le contenu, etc. ? Quelles sont les démarches à faire pour s'inscrire ? Quel est le profil des volontaires que tu recherches ? Est-ce qu'il faut avoir des compétences particulières, ou parler une langue locale ?
Moi, je suis motivé, curieux, ouvert d'esprit, et j'ai envie de partager et d'apprendre avec les habitants du Togo. Je parle français et anglais, et j'ai quelques notions d'espagnol. Je suis disponible pendant les vacances d'été, de juillet à septembre.
Et toi, peux-tu me parler un peu plus de ton association, de ses objectifs, de ses actions, de ses partenaires ? Comment es-tu impliqué dans ce projet ?
Voilà, j'attends ta réponse avec impatience. Merci d'avance !
visiter mon site : http://ovnet.net/

emma32
membre
membre
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 06, 2023 2:10 pm

Re: Echange culturel avec l'association PH-Togo

Message non lupar emma32 » mer. sept. 06, 2023 2:20 pm

I wanted to express my appreciation for this article , as I've found it incredibly valuable and have been using it regularly. I hope you'll keep sharing more excellent articles here in the future.

Jhony65
membre
membre
Messages : 3
Inscription : sam. nov. 11, 2023 7:50 pm

Re: Echange culturel avec l'association PH-Togo

Message non lupar Jhony65 » sam. nov. 11, 2023 7:53 pm

Wonderful post, and your dedication to this topic is truly commendable. It's reassuring to witness this subject gaining traction on the platform. Your commitment to exploring it is much appreciated.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité