Je souhaite aider financièrement

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

julien benoit1
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 13, 2010 10:37 am

Je souhaite aider financièrement

Message non lupar julien benoit1 » lun. déc. 13, 2010 10:41 am

Bonjour, je suis Julien benoit, je souhaite aider financièrement et régulièrement et généreusement une ong, Vous pouvez me transmettre vos demandes directement sur mon adresses mail. Je répondrais à tout le monde:

julienbenoit1981@live.fr

kled
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 05, 2011 3:17 am

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar kled » mer. janv. 05, 2011 3:26 am

Bonjour Julien
Je suis Jusmé Jean Klédy, je suis de Port-au-Prince, Haiti, je dirige un petit Centre Orphelinat avec 27 enfants Démunis, j'aimerais vous adresser une demande formelle en vue de remettre une clinique médicale au profit des enfants et des habitants de la localité. S'il vous plait pourriez vous apporter votre aide ? si oui je vous enverrai un document sur les besoins !!

Bien à vous!!!

soléne
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 05, 2011 8:48 pm

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar soléne » mar. avr. 05, 2011 8:56 pm

Bonjour,

Je suis étudiante en Droit et j'ai monté un projet avec 3 autres amis,
Celui-ci est expliqué dans cette page Web: http://fr.ulule.com/aide-enfant-burkina/
Si ce projet vous touche et que vous voulez le soutenir alors j'en serais ravie =)
Merci.

Bonne continuation !

gwen49140
membre
membre
Messages : 3
Inscription : lun. mai 09, 2011 4:28 pm

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar gwen49140 » lun. mai 09, 2011 4:38 pm

Bonjour Julien,

Je suis membre de l'ONG Ayiti éducation (http://www.ayiti-education.com/), dont l'action consiste à financer un centre de formation d'instituteurs et une école maternelle et primaire, basée dans une banlieue de Port au Prince en Haïti. Nous sommes actuellement en recherche de financement pour l'ouverture d'une nouvelle classe et pour continuer d'assurer le fonctionnement générale du centre. Si votre offre tiens toujours et si vous êtes intéressé par notre projet, je vous enverrais une demande plus formelle et plus précise.

Cordialement,

Gwenael VERGER

Prosper
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 08, 2011 9:01 am

Demande de support

Message non lupar Prosper » dim. nov. 06, 2011 12:14 am

Cher Julien,

Salut. Je suis Casséus Jean Prosper Junior, l'un des responsables de l'école 'Le Monde des Enfants'. Notre institution se situe à Bon-Repos, entre Lilavois 6 et 8 et dessert Lilavois, une zone où la majorité des gens par, manque de moyens financiers, n'ont pas l'accès à l'éducation. Votre offre vient à point nommé car c'est avec peine que nous leur venons en aide depuis 1989.

Nous sommes pret à vous fournir tous les renseignements sur l'école.
Veuillez recevoir déjà nos remerciements anticipés.




Bien à vous,
Casséus Jean Prosper Junior


Ps- Veuillez me répondre sur sworgman@hotmail.com
Bien à vous,
Casséus Jean Prosper Junior

DIRECTEUR PEDAGOGIQUE
sworgman@hotmail.com

crispoma-rdc
membre
membre
Messages : 3
Inscription : lun. oct. 29, 2012 11:23 pm

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar crispoma-rdc » mer. nov. 21, 2012 12:27 am

Je suis UNYENDJE LUKULUNGA président du conseil d'administration de l'ONGD Crispoma-RDC
vu la situation très dégradante des déplacés à l'est de la RDC,nous avons besoin d'un appui financier
pour assister les plus vulnérables .

yayus
membre actif
membre actif
Messages : 13
Inscription : mer. sept. 09, 2009 8:34 pm

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar yayus » lun. déc. 03, 2012 9:32 pm

Bonjour Julien.
Nous au Burkina-Faso et nous travaillons dans le domaine de l'humanitaire.
Votre offre nous intéresse.
Je vous laisse l'adresse de notre site.
Bien cordialement.
Yaya
http://ahfb.wordpress.com/
http://www.facebook.com/pages/Associati ... 495?ref=hl

EMILIA
membre actif
membre actif
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 24, 2011 12:35 am

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar EMILIA » ven. déc. 14, 2012 8:53 pm

Bonsoir Julien,

Ikpaledou fêtera demain ses 5 ans! Ikpaledou signifie "mettons nous ensemble" en dialecte togolais. Située sur les hauts plateaux du pays, cette association assure la scolarisation d'une quarantaine d'enfants démunis. Pour le moment les rentrés d'argent de Ikpaledou sont plus ou moins garantit grâce a la mise en place d'un tourisme responsable/équitable. Des chantiers sur les thèmes de l’écologie et de la culture sont assurés par des bénévoles et permettent de lutter contre la désertification, tout en sensibilisant la population locale.


Conscients qu'il reste encore beaucoup à faire, les membres de Ikpaledou on réfléchis pour élargir leurs champs d'actions. Cette réflexion a aboutit à la naissance d'un grand et beau projet, si, si, si!!!...la création d'une ferme pédagogique.
Cette intention est ambitieuse car tout à fait polyvalente dans le sens où les objectifs sont multiples:

-agriculture de produits vivriers (potager, lait de chèvre, etc...)
-élevage de volaille et bovin
-pallier au maximum les carences alimentaire dans les villages de la région concernée
-vendre une partie de la production de la ferme afin de bénéficier d'une rentré d'argent qui servira à scolariser plus d'enfants
-créer des emplois
-Créer une structure afin d’accueillir nos bénévoles ce qui permettra d'augmenter le cadencement des chantiers ecologiques

Voila, je penses vous avoir présenté correctement Ikpaledou et ses projets. Nous avons des idées, nous avons la motivation et la bonne énergie. Fautes de moyens les choses n'avancent cependant pas vite, mais nous gardons la foi en nos projets et en la vie. Nous croyons en notre bonne étoile, en tout cas il semblerai que vous, vous voulez en être une pour une ONG :)

En espérant avoir le plaisir de vous lire prochainement
Belle soirée
emilia

Contact: emiliatralala@yahoo.fr ou emilia.jeudy@yahoo.fr ou ikpaledouclubdentraide@yahoo.fr (pour joindre le président de l'association)

cadipunivers
membre
membre
Messages : 2
Inscription : sam. juin 22, 2013 1:01 pm

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar cadipunivers » sam. juin 22, 2013 1:14 pm

Recherche de dons, machines à coudre, fer à repasser, divers matériels de couture et autres afin de pouvoir contribuer à l'équipement d'un atelier de couture au centre MACOUTA (Maison des Coutures Africaines) initié par l'ONG CADIP-Univers au profit des orphelines et filles vulnérables de la base résidant au Togo.

La Responsable du centre: Mme DAGADZI Dzifa Bertine. Contact : +228 90 06 33 30 / 99 30 02 30

E-mail : centremacouta@yahoo.fr / cadipunivers@yahoo.com

etrovava
membre actif
membre actif
Messages : 7
Inscription : jeu. mars 03, 2016 8:25 pm

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar etrovava » jeu. mars 03, 2016 8:34 pm

bonjour , je suis à la recherche d'aides financières ou matérielles en vue de constituer les ressources nécessaires pour faire fonctionner une association dont le but est le soutien au plus démunies , aux femmes , l'éducation , et la lutte contre la pauvreté.
merci de répondre à l'adresse etrovava@gmail.com

HENRYSAY
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 30, 2019 3:54 am

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar HENRYSAY » jeu. mai 30, 2019 3:58 am

EMILIA a écrit : ven. déc. 14, 2012 8:53 pm Bonsoir Julien,

Ikpaledou fêtera demain ses 5 ans! Ikpaledou signifie "mettons nous ensemble" en dialecte togolais. Située sur les hauts plateaux du pays, cette association assure la scolarisation d'une quarantaine d'enfants démunis. Pour le moment les rentrés d'argent de Ikpaledou sont plus ou moins garantit grâce a la mise en place d'un tourisme responsable/équitable. Des chantiers sur les thèmes de l’écologie et de la culture sont assurés par des bénévoles Xender Discord Omegle et permettent de lutter contre la désertification, tout en sensibilisant la population locale.


Conscients qu'il reste encore beaucoup à faire, les membres de Ikpaledou on réfléchis pour élargir leurs champs d'actions. Cette réflexion a aboutit à la naissance d'un grand et beau projet, si, si, si!!!...la création d'une ferme pédagogique.
Cette intention est ambitieuse car tout à fait polyvalente dans le sens où les objectifs sont multiples:

-agriculture de produits vivriers (potager, lait de chèvre, etc...)
-élevage de volaille et bovin
-pallier au maximum les carences alimentaire dans les villages de la région concernée
-vendre une partie de la production de la ferme afin de bénéficier d'une rentré d'argent qui servira à scolariser plus d'enfants
-créer des emplois
-Créer une structure afin d’accueillir nos bénévoles ce qui permettra d'augmenter le cadencement des chantiers ecologiques

Voila, je penses vous avoir présenté correctement Ikpaledou et ses projets. Nous avons des idées, nous avons la motivation et la bonne énergie. Fautes de moyens les choses n'avancent cependant pas vite, mais nous gardons la foi en nos projets et en la vie. Nous croyons en notre bonne étoile, en tout cas il semblerai que vous, vous voulez en être une pour une ONG :)

En espérant avoir le plaisir de vous lire prochainement
Belle soirée
emilia

Contact: emiliatralala@yahoo.fr ou emilia.jeudy@yahoo.fr ou ikpaledouclubdentraide@yahoo.fr (pour joindre le président de l'association)
Haiti, je dirige un petit Centre Orphelinat avec 27 enfants Démunis, j'aimerais vous adresser une demande formelle en vue de remettre une clinique médicale au profit des enfants et des habitants de la localité. S'il vous plait pourriez vous apporter votre aide ?

romaa
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 04, 2021 9:54 am
Localisation : Australia
Contact :

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar romaa » jeu. févr. 04, 2021 10:02 am

EMILIA a écrit : ven. déc. 14, 2012 8:53 pm Bonsoir Julien,

Ikpaledou fêtera demain ses 5 ans! Ikpaledou signifie "mettons nous ensemble" en dialecte togolais. Située sur les hauts plateaux du pays, cette association assure la scolarisation d'une quarantaine d'enfants démunis. Pour le moment les rentrés d'argent de Ikpaledou sont plus ou moins garantit grâce a la mise en place d'un tourisme responsable/équitable. Des chantiers sur les thèmes de l’écologie et de la culture sont assurés par des bénévoles et permettent de lutter contre la désertification, tout en sensibilisant la population locale.


Conscients qu'il reste encore beaucoup à faire, les membres de Ikpaledou on réfléchis pour élargir leurs champs d'actions. Cette réflexion a aboutit à la naissance d'un grand et beau projet, si, si, si!!!...la création d'une ferme pédagogique.
Cette intention est ambitieuse car tout à fait polyvalente dans le sens où les objectifs sont multiples:bazoo cam Ome TV

-agriculture de produits vivriers (potager, lait de chèvre, etc...)
-élevage de volaille et bovin
-pallier au maximum les carences alimentaire dans les villages de la région concernée
-vendre une partie de la production de la ferme afin de bénéficier d'une rentré d'argent qui servira à scolariser plus d'enfants
-créer des emplois Omegle tv chatiw
-Créer une structure afin d’accueillir nos bénévoles ce qui permettra d'augmenter le cadencement des chantiers ecologiques

Voila, je penses vous avoir présenté correctement Ikpaledou et ses projets. Nous avons des idées, nous avons la motivation et la bonne énergie. Fautes de moyens les choses n'avancent cependant pas vite, mais nous gardons la foi en nos projets et en la vie. Nous croyons en notre bonne étoile, en tout cas il semblerai que vous, vous voulez en être une pour une ONG :)

En espérant avoir le plaisir de vous lire prochainement
Belle soirée
emilia

Contact: emiliatralala@yahoo.fr ou emilia.jeudy@yahoo.fr ou ikpaledouclubdentraide@yahoo.fr (pour joindre le président de l'association)
Hello,

I am sharing here a complete working project which is made by 4 friends,
It is explained in this web page:http://fr.ulule.com/aide-enfant-burkina/
If this project touches you and you want to support it then I would be delighted =)
Thank you.

Good continuation !

smyankent1
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 28, 2021 4:25 pm

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar smyankent1 » dim. févr. 28, 2021 4:27 pm

EMILIA a écrit : ven. déc. 14, 2012 8:53 pm Bonsoir Julien,

Ikpaledou fêtera demain ses 5 ans! Ikpaledou signifie "mettons nous ensemble" en dialecte togolais. Située sur les hauts plateaux du pays, cette association assure la scolarisation d'une quarantaine d'enfants démunis. Pour le moment les rentrés d'argent de Ikpaledou sont plus ou moins garantit grâce a la mise en place d'un tourisme responsable/équitable. Des chantiers sur les thèmes de l’écologie et de la culture sont assurés par des bénévoles et permettent de lutter contre la désertification, tout en sensibilisant la population locale.


Conscients qu'il reste encore beaucoup à faire, les membres de Ikpaledou on réfléchis pour élargir leurs champs d'actions. Cette réflexion a aboutit à la naissance d'un grand et beau projet, si, si, si!!!...la création d'une ferme pédagogique.
Cette intention est ambitieuse car tout à fait polyvalente dans le sens où les objectifs sont multiples:

-agriculture de produits vivriers (potager, lait de chèvre, etc...)
-élevage de volaille et bovin
-pallier au maximum les carences alimentaire dans les villages de la région concernée
-vendre une partie de la production de la ferme afin de bénéficier d'une rentré d'argent qui servira à scolariser plus d'enfants
-créer des emplois
-Créer une structure afin d’accueillir nos bénévoles ce qui permettra d'augmenter le cadencement des chantiers ecologiques

Voila, je penses vous avoir présenté correctement Ikpaledou et ses projets. Nous avons des idées, nous avons la motivation et la bonne énergie. Fautes de moyens les choses n'avancent cependant pas omegle bazoo cam ometv vite, mais nous gardons la foi en nos projets et en la vie. Nous croyons en notre bonne étoile, en tout cas il semblerai que vous, vous voulez en être une pour une ONG :)

En espérant avoir le plaisir de vous lire prochainement
Belle soirée
emilia

Contact: emiliatralala@yahoo.fr ou emilia.jeudy@yahoo.fr ou ikpaledouclubdentraide@yahoo.fr (pour joindre le président de l'association)
c'est une excellente réponse de votre part. Merci très cher

luckyme
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. juin 12, 2021 8:02 am
Contact :

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar luckyme » sam. juin 12, 2021 8:07 am

cadipunivers a écrit : sam. juin 22, 2013 1:14 pm Recherche de dons, machines à coudre cps test, fer à repasser, divers matériels de couture ome tv et autres afin de pouvoir contribuer à l'équipement d'un atelier de couture au centre MACOUTA (Maison des Coutures Africaines) initié par l'ONG CADIP-Univers au profit des orphelines et filles vulnérables de la base résidant au Togo.

La Responsable du bazoo cam centre: Mme DAGADZI Dzifa Bertine. Contact : +228 90 06 33 30 / 99 30 02 30

E-mail : centremacouta@yahoo.fr / cadipunivers@yahoo.com
Merci! c'était une super expérience.

Teerka
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 13, 2021 10:59 am

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar Teerka » lun. déc. 13, 2021 11:01 am

vous touche et que vous voulez le soutenir alors j'en serais ravie =)
Merci.
instasave.org


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité