Bonjour tout le monde,
vous aimeriez contribuer à la realisation materielle d'un projet locale en afrique,
vous aimeriez vous rendre utile et etre pret d'une population locale...
rencontrer des gens, noirs et blancs, de toutes les couleurs,de differentes culutures!
découvrir d'autres cultures, d'autres horizons...
vous avez un petit faible pour l'afrique mais n'avez jamais eu le courage de franchir le pas?
n'hesiter plus!
vous pouvez partir seul(e) ou à plusieurs, sur place vous serez entouré(es) et ne garderez pas vos deux pieds dans la même tongue!
donner de son temps pour aider un village, une école, un enfant, tout en recevant de la reconnaissance, de la richesse, de la joie...
sepopo a fait ses preuves quant à l'efficacité de ses camps chantiers les années anterieures, et renouvelle un planning corsé cet été... il reste des places, et il est encore temps de s'inscrire.
pour plus d'info sur le programme, visitez le site et n'hésitez pas à contacter les membres de l'asso qui se donne à coeur joie pour finaliser les camps de l'été 2009...
ne tardez pas, ecrivez nous pour plus d'infos et inscription et programme chantiers été 2009
a très vite,
toute l'équipe de sepopo.
aucune qualification n’est pas exigée pour participer à un de nos chantiers.
pour participer à nos activités organisées tout au long de l’année, veuillez nous contacter sur : email : sepopo@cooperationtogo.net
merci de consulter nos programmes dans la rubrique de droite en allant sur notre site web www.cooperationtogo.net/sepopo
au plaisir de vous repondre.
Camps Chantiers Eté 2009 au TOGO:Volontaires!venez vers ns
- GO
- Site Admin
Re: Camps Chantiers Eté 2009 au TOGO:Volontaires!venez vers
Je me sens dans le devoir d'informer que j'ai reçu des plaintes d'une personne concernant cette ONG.SEPOPO a écrit :Bonjour tout le monde,
vous aimeriez contribuer à la realisation materielle d'un projet locale en afrique,
vous aimeriez vous rendre utile et etre pret d'une population locale...
rencontrer des gens, noirs et blancs, de toutes les couleurs,de differentes culutures!
découvrir d'autres cultures, d'autres horizons...
vous avez un petit faible pour l'afrique mais n'avez jamais eu le courage de franchir le pas?
n'hesiter plus!
vous pouvez partir seul(e) ou à plusieurs, sur place vous serez entouré(es) et ne garderez pas vos deux pieds dans la même tongue!
donner de son temps pour aider un village, une école, un enfant, tout en recevant de la reconnaissance, de la richesse, de la joie...
sepopo a fait ses preuves quant à l'efficacité de ses camps chantiers les années anterieures, et renouvelle un planning corsé cet été... il reste des places, et il est encore temps de s'inscrire.
pour plus d'info sur le programme, visitez le site et n'hésitez pas à contacter les membres de l'asso qui se donne à coeur joie pour finaliser les camps de l'été 2009...
ne tardez pas, ecrivez nous pour plus d'infos et inscription et programme chantiers été 2009
a très vite,
toute l'équipe de sepopo.
aucune qualification n’est pas exigée pour participer à un de nos chantiers.
pour participer à nos activités organisées tout au long de l’année, veuillez nous contacter sur : email : sepopo@cooperationtogo.net
merci de consulter nos programmes dans la rubrique de droite en allant sur notre site web www.cooperationtogo.net/sepopo
au plaisir de vous repondre.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!
-
- membre
Re: Camps Chantiers Eté 2009 au TOGO:Volontaires!venez vers ns
Bonjour à tous! Je voulais partager mon expérience avec l'application 1win en Côte d'Ivoire. Depuis que j'ai découvert cette plateforme, ma façon de parier en ligne a complètement changé. Télécharger l'application 1win en Côte d'Ivoire a été une décision judicieuse pour moi. L'interface est intuitive, les options de paris sont vastes et le processus de dépôt et de retrait est très fluide. Grâce à cette application, je peux parier sur mes sports préférés n'importe où et n'importe quand. Je recommande fortement à tous les amateurs de paris de télécharger cette application et de profiter de ses nombreuses fonctionnalités!