Encore une nouvelle tendance ou vraiment efficace ?

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

Cedrik
membre
membre

Encore une nouvelle tendance ou vraiment efficace ?

Message non lupar Cedrik » jeu. sept. 05, 2024 7:48 am

J’ai vu pas mal de trucs passer récemment sur des méthodes minceur qui semblent faire le buzz. Vous savez, ces genres de produits que les médias et les stars semblent adorer. Du coup, ça m’a fait penser à en parler ici parce que je me dis que c’est l’endroit où on peut discuter de tout et voir ce que les gens en pensent. Quelqu’un ici a déjà testé ce genre de choses ?

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Encore une nouvelle tendance ou vraiment efficace ?

Message non lupar GO » ven. sept. 06, 2024 1:03 pm

Cedrik a écrit : jeu. sept. 05, 2024 7:48 am J’ai vu pas mal de trucs passer récemment sur des méthodes minceur qui semblent faire le buzz. Vous savez, ces genres de produits que les médias et les stars semblent adorer. Du coup, ça m’a fait penser à en parler ici parce que je me dis que c’est l’endroit où on peut discuter de tout et voir ce que les gens en pensent. Quelqu’un ici a déjà testé ce genre de choses ?
Salut,
ici, tu peux parler d'autres sujets pour autant qu'ils soient en accord avec la charte et les conditions d'utilisation du site. Pour info, les pubs pour maigrir sont rarement vraies. Mange moins, équilibré, fais du sport et évacue le stress. Les kilos partiront avec.
Bonne journée
Diffusez le réseau autour de vous!!!!